31 Juil. 2012 11h11
love131998
|
Je comprend tout à fait les remarques que vous reprochez à mon texte , et vous avez tout deux raison . Mais laissez moi vous dire une chose .
Cela dépend encore de qui , car on est peut être tous être humain , mais en nous , il y a des choses qui ne sont pas similaires , et notre train de vie est parfois différente . Notre physionomie nous le prouve au quotidien . Mais revenons en à l'intelligence . Je dis qu'il faut passe moins de temps devant les objets électroniques , mais j'avoue que ces choses là justement peuvent nous aider à augmenter notre intelligence . Aic , je suis d'accord avec quelques points que vous avez cités (le fait que certaines personnes peuvent avoir des problèmes au niveau du cerveau...) mais je ne suis pas d'accord du fait , qu'on a un taux d'intelligence à la naissance , ou autre , on peut toujours monter notre taux d'intelligence en nous instruisant et en nous enrichissant , car un nourrisson , ne sait alors rien , quand il sort du ventre de son concepteur , c'est en grandissant , qu'il va découvrir les choses de la vie et les stocker dans sa mémoire , et il va alors s'y habituer , et voudra en découvrir d'autres . Il y a des choses que tu ne savais pas , lorsque nous étions enfants , qu'on va alors découvrir , en lisant et en se cultivant , quoique il y a des personnes qui n'ont guère besoin de ces choses pour se cultiver ou être capable de faire des choses que nous faisons à l'aide des livres ou autres , car il avait peut être des parents qui l'instruisait à leurs manière qui lui transmettaient leurs savoirs , de fil en aiguille , il les a emmagasiner . (je pense ) , cela reste avant tous mon avis , je respecte le votre
|