Que pensez-vous de l'équipe de France.?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
25 Mai 2010 21h29
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Cristiano Ronaldo fait du bon boulot... Hier, Portugal-CapVert : 0-0, avec Ronaldo titulaire , je viens de voir ça.

25 Mai 2010 22h51
bousquette
   Individuellement il y a de très bons joueurs dans l'équipe de France , mais pour eux à force de jouer dans tous les clubs d'europe et de se voir, se connaitre peu, on a l'impression qu'ensemble l'esprit, de groupe, la cohésion, bref, la mayonnaise ne prennent pas!
Pour ce qui est de l'entraineur, je le prends pour en partie responsable, il selectionne, trie, enlève, laisse sur le terrain, s'entête à imposer... par contre sur le terrain ce n'est pas lui qui a le ballon.
Le plus coupable dans l'histoire c'est le public qui continue à voir des matchs dans les stades ou à la télé et qui grâce aux pubs, aux sponsors fait de ces joueurs parfois très moyens des millionnaires du dimanche, mais là c'est un autre débat...

25 Mai 2010 22h55
Joe12
   Euh oui mais a ce moment la tokepoza c'est pareil partout.
Messi n'a pas joué hier avec l'argentine et l'argentine a gagné 5-0 alors que quand il est la beh ils ont déja du mal a faire un match nul.Et les statistiques montrent que le portugal gagne plus quand cristiano est dans l'équipe comme au real madrid.

26 Mai 2010 11h18
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   c'était juste pour taquiner... Ronaldo est effectivement indispensable, d'ac avec toi.

26 Mai 2010 15h09
Vickenol

25 ans, Bois-colombes
 Collégien
106 quizz   3 sujets

Inscrit le 8 Avril 2009
21 msgs
   Salut à tous, moi je pense que l'équipe de France n'est pas du tout au niveau de la coupe du Monde. Arrêtez de rêver de finale ou de demie, ça sert à rien, il fuadrait déjà penser à limiter la casse, si on voit les adversaires du premier tour, on peut déjà frémir. L'Uruguay, avec cet excellent Forlan, peut faire très mal.
Le Mexique est la meilleure équipe du groupe sur le papier avec la France. L'Afrique du Sud aura tout le soutien de ses supporters et aura cet énorme avantage. je vois : Nul contre l'Uruguay et l'Afrique du Sud et défaite contre le Mexique.

26 Mai 2010 17h07
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ouais, on devrait passer quand même, parce qu'on a eu de la chance au tirage au sort : il y a des poules beaucoup plus dures. Nul contre l'Afsud, faut pas exagérer... je déprime souvent sur les bleus, mais je les vois quand même mettre une pilée aux sudaf'... il suffit donc de gagner un des deux autres matches. Pour moi, la France n'est pas plus faible que l'Uruguay et le Mexique. C'est la différence de niveau par rapport aux vrais bonnes équipes que sont le Brésil, l'Espagne, l'Angleterre, etc, qui me fait dire que ça ne sert à rien de rêver de finale ou de demi.

26 Mai 2010 17h45
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
75 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   La coupe du monde sera difficile pour nos bleus, mais souhaions leur bonne chance car il en faudra.

26 Mai 2010 18h02
keke33000
   On verra ce soir pour le match amical un petit aperçu, espérant que l'équipe gagnera, car si elle perd, il y aura encore des critiques et des critiques...

27 Mai 2010 12h20
lakshan75020
   bon, je l'avoue

27 Mai 2010 17h51
keke33000
   L'équipe hier face au Costa Rica a fait une bonne prestation malgré quelques lacunes, mais vu que les joueurs venaient d'une semaine d'entraînement à Tignes, c'est pardonnable.

Le nouveau joueur de France, le marseillais, prmeière sélection, il marque, il est prometteur pour la coupe.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !