Que pensez-vous de l'équipe de France.?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
27 Mai 2010 18h59
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ouais, Valbuena, il est dans la forme de sa vie le petit...

P'taing, l'attaque ça ressemblait à rien, les joueurs avaient de la volonté et des intentions, mais ça se marchait sur les pieds, pas super organisé... enfin je dis ça mais j'ai pas vu tout le match, vu que Monfils et Fognini ont offert un super spectacle à R-G.

27 Mai 2010 19h17
keke33000
   Ils dominaient le match, et pendant 47 minutes de la fin le gardien français n'a rien eu à faire pratiquement, vu que les français avaient souvent le ballon dans les pieds pour marquer.

Pour un match amical, avec des précédents matchs que l'on connaît, je trouve que c'est bien dans l'ensemble. Ils se comportent dans l'ensemble des matchs de l'Afrique comme hier, ils iront loins.

27 Mai 2010 19h24
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mouais, le Costa Rica a quand même tiré sur la barre, Mandanda a du faire un gros arrêt en première mi-temps... la défense française est pas terrible, tout de même. Mais le gros point positif, c'est que Domenech a essayé Ribéry, Malouda et Gourcuff ensemble, avec un systeme de jeu offensif... il faut juste que les attaquants français s'adaptent à ce système, parce que potentiellement on a de bons joueurs offensifs. Il manque à mon avis un vrai buteur, mais je suis globalement d'accord avec toi keke, il y a beaucoup de points positifs à retirer de ce match.

27 Mai 2010 19h41
keke33000
   Le pire, si l'équipe gagne la finale, Domenech sera viré quand même malgré le bon score en 2006, et peut-être cette année encore.

27 Mai 2010 19h44
Joe12
   oui et c'est surement ce qui va se passer.C'est idiot de choisir un nouvel entraineur alors qu'il y a une coupe du monde qui va avoir lieu...

27 Mai 2010 20h15
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Rassurez-vous quand même, comme on ne gagnera pas, il n'y aura pas de licenciement injuste... et puis, ça fait très longtemps que Ray est sélectionneur, il lui faut un peu de repos.

28 Mai 2010 17h08
keke33000
   On ne gagnera pas, attention Tokepoza, je vais me facher. Bien sûr qu'on va gagner, contre le Costa Rica, l'équipe a montré de bonnes choses, mieux que pour les qualifications où elle avait le ballon mais sans aucun but, là elle avait le ballon et a marqué. Que demander de mieux.

28 Mai 2010 17h14
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Te fâcher ? Ca vaut pas le coup de se mettre en boule pour une histoire de ballon rond...

28 Mai 2010 17h21
keke33000

5 Jan. 2011 22h10
sarahlejoly
   Ça dépend , leurs advairsaires , ...

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !