Que pensez-vous de l'équipe de France.?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
15 Avril 2011 17h48
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Avec le retour de Ribéry et d'Evra , je pense que les Bleus vont s'améliorer et devenir une des 4 meilleures équipes du monde .
Franchement , je pense qu'on ne peut pas se passer d'eux , ce sont presque les seuls titulaires français dans de très grands clubs ( avec Benzema et Abidal, à qui je souhaite un bon rétablissement ) . Ils sont aussi les plus vifs sur le terrain , peut-être un peu moins Evra mais Ribéry est capable de mettre le feu à n'importe quel instant du match ...

En tout cas : ALLEZ LES BLEUS !

6 Mai 2011 17h47
galien29

12 quizz   2 sujets

Inscrit le 2 Mars 2011
40 msgs
   Benzema doit être titulaire avec le Real et avec Les Bleus
Allez les bleus!!!!!!!!!!!!

25 Juin 2011 20h43
lulu54840

17 ans, Villey le sec

22 quizz   1 sujet

Inscrit le 8 Mars 2011
50 msgs
   L'équipe de France est très forte. Je ne comprends rien!L’été dernier on deseperer maintenant on est dans les meilleurs! Bravo Laurent Blanc d'avoir donné un meilleur visage à l'équipe de France. Il a séléctionné beaucoup de jeunes qui progressent et cela est très bien pour les Bleus.
Pourquoi pas gagner la coupe du monde en 2014???? En tout cas allez les Bleus!!!!!

26 Juin 2011 11h06
Inscrit il y a 14 ans
134 msgs
   Il y a quelque chose que je ne comprend pas, soit disant les Français sont très chauvins alors que la plupart des Français critiquent l'équipe de France et sont même pour l'Espagne. Vous dites que la France ne sait pas jouer contrairement à l'Espagne, mais qui a gagné 3-0 en finale contre le Brésil. L'espagne a gagné la coupe du monde 2010, d'accord mais en éliminant ses adverasaires 1-0 à chaque fois.
Donc moi je soutiens la France et non l'Espagne car même si la France a eu une mauvaise période, la Frnace restrera toujours mythique au foot !

26 Juin 2011 11h55
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ben, on peut être pour les bleus tout en ayant un regard lucide sur l'équipe. Perso, je suis archi-fan du Racing de Lens, ça ne m'empêche pas de jeter un regard ironique sur mon club préféré.
Sur le comparatif France98/Espagne2010, je ne suis pas d'accord avec toi. L'Espagne, après une phase de groupes un peu poussive, a fait un grand tournoi. Il suffit de voir comment ils ont éteint les allemands en demi. A part contre le Paraguay en quart, où le match bascule sur une série de coups du sort, ils ont été ultra-solide. Dans un tournoi où, finalement, peu d'équipes ont fait une grosse impression, l'Espagne a imposé son style de jeu et étouffé chacun de ses adversaires. Tandis que la France 98, pfiouuuu... Du bol au tirage, à l'arrache contre le Paraguay, la loterie face à l'Italie, le miracle Thuram contre la Croatie, et cette finale avec la polémique autour de Ronaldo... Ca a été un grand moment, avec du suspense, mais on ne va pas dire que la France était la meilleure équipe du tournoi (même si, contre l'Italie, ils ont sorti un match assez énorme ).

26 Juin 2011 12h46
Inscrit il y a 14 ans
134 msgs
   Mais j'avoue que lors de la coupe de 2010 la France a été pitoyable, exuse moi mais l'Espagne qui a perdu contre la Suisse en poule, a fait un match pitoyable contre le Paraguey qui aurait du passer, et la finale elle a gagné en prolongation. Puis nous aurions du gagner la coupe du monde de 2006, où l'on a gagné 3-1 l'Espagne. L'Espagne gagne uniquement avec un but et ne fait pas beaucoup d'occasions. Pour moi l'Espagne ne vaudra jamais la France.

26 Juin 2011 16h13
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bah, une équipe qui fait le doublé euro-mondial, elle a autre chose que du bol... La maitrise des espagnols dans le domaine de la conservation du ballon, c'est assez fou.
Bon, le seul bémol que je mettrais, c'est qu'ils se sont pris quelques raclés en amical après le mondial, un 4-0 contre le voisin portugais et un 4-1 en Argentine...
Mais l'Espagne est un grand pays de foot, avec le même palmarès que la France. Je pense qu'au niveau historique, les deux pays se valent. Et si tu tient compte des clubs, l'Espagne passe largement devant.
Mais j'ai adoré l'équipe de France, te méprends pas... L'équipe de France entre 98 et 2002, j'ai rarement vu mieux. Je disais juste que la coupe du monde 98 n'est pas le tournoi où les bleus ont pratiqué leur meilleur football. A l'Euro 2000, offensivement, y'avait pas photo, ils avaient progressés collectivement. Des joueurs comme Pires et Vieira étaient arrivés, c'était le top.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !