On a déjà dit que Akainu est devenu amiral en chef mais sinon maitenant Luffy et les autres sont dans une ile très mystérieuse : une partie elle est glaciale et l'autre brulante.Et il y a des samourais sur l'ile qui ont été coupés en plusieurs morceaux mais qui sont toujours vivants.Et d'un autre coté,Franky et d'autres membres , je sais plus qui, sont arrivés dans un batiment et se retrouve dans une salle avec des enfants géants.BIZARRE tout ça
Je pense que c'est Law qu'il lui a coupé la tête et qui est devenu shishibukai, sinon c'est possible que c'est une personne que nous ne connaissions pas.
Il est 5eme dans le classement de popularités, alors Mr. Oda a surement voulu plus le faire remarquer. Mais pour ce qui est shishibukai moi aussi je ne sais pas vraiment.
Oui, mais il en feras surement, comme touts les autres shishibukais, qu'à sa tête. Je l'imaginerais bien en shshibukai moi, mais d'un autre coté... bah... Je sais pas mais j'en suis sur que c'est lui que le samurai cherche.
Mais je ne comprend plus rien dans le dernier chapitre qui est sorti: il y a des enfants géants partout, il y a l'ile diviser en une partie chaude et une partie froide et il y a même ce dragon qu'on a très vite été battu.