Pour ou contre la boxe ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 46 quizz Boxe de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
24 Fév. 2011 21h10
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Apollo (dans Rocky) est mort à cause de ça Sinon au moins la boxe c'est du vrai sport, violent certes, mais alors on devrait interdire la rugby aussi, un garçon de ma classe a eu une blessure à l'oeil horrible!

25 Fév. 2011 0h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   C'est bien un sport, je ne l'apprécie pas plus que cela, mais il faut bien reconnaître que les boxeurs sont des athlètes qui suivent un entraînement souvent très dur et éprouvant.
La boxe, ce n'est pas seulement cogner, mais c'est également esquiver, anticiper les coups de l'adversaire, avoir une condition physique irréprochable, avoir une bonne garde, un bon jeu de jambes, bref il faut être complet.
Ce n'est pas forcément le plus costaud qui gagne, mais souvent le plus fin tacticien et le plus endurant.
Il faut avoir du courage pour monter sur un ring et savoir encaisser les coups tout en gardant sa lucidité.
Et puis il y a des règles à respecter, un arbitre qui les fait respecter.
S'il y a eu des morts au cours de matches de boxe, il y en a eu aussi dans d'autres sports.
On va croire que j'aime la boxe, en fait je ne suis ni pour ni contre, à chacun de choisir le sport qui lui convient.

26 Fév. 2011 13h06
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Illustration de ce que disait synapse : l'air de rien, le grand monstrueux sur la photo n'est pas un troll poilu qui cogne dur, mais un fin tacticien.

Forum Boxe | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !