Je suis allé dans deux parcs attractions différents aux Etats-Unis : Playland, un parc attraction près de New-York et aux parc ces Six Flags Great Adventure à New Jersey et j'ai pris le plus haut montagne russe du monde ! : le Kingda Ka.
J'adore le Parc Astérix avec toutes ces attractions super . Je n'est pas trop aimé Disneyland Paris parce qu'il est trop grand,qu'il n'y a pas assez d'attractions et qu'il y a trop de personnes.J'aime aussi Nigloland en Champagne-Ardennes.
Salut, me concernant j'adore Disneyland. Les attractions sont super sympas et les spectacles sont super beaux. Pour ceux qui aime les personnages des dessins animés Disney, c'est vraiment un retour en enfance.https://www.meilleurs-parcs.fr/parc/disneyland/
Moi c'est DisneyLand car comme a dit lachti c'est un retour en enfance, le parc astérix car il y a des manège a eau quand il fait chaud c'est bien des manège a sensation comme le tonerre de Zeus et le manège au looping (que j'ai pas fait mais il est sensationnel comme même) et le futuroscop avec les robot qui danse et les autres manège et l'année prochaine je devrais aller à Europa Park.
Largement Europa park, J'y suis allée il y a deux mois et c'était vraiment génial. J'ai adoré le Silver star, Le blue fayer, l'Eurostat, l'atlantica superplash, le Wodan et Euro mir. Ça fait beaucoup mais ils étaient tous biens.