7 Mars 2011 11h47
|
Mais pour moi la fin de la fin se serait que...
Luffy est porté disparu, l'explosion n'a rien laissé de son corps, tous sont accablés et décide de se séparés.
Cinq mois plus tard...
Brook fais une tournée mondiale avec un orchestre prestigieux dont il est le premier violon sur le plus luxueux bateau restaurant. Evidemment Sanji en est le propriétaire et le chef. Il a soi-disant rencontré la femme de sa vie, qui est une des amazones de Boa.
Pipo (Ussop) est en couple avec Kaya, devenue un très bon médecin depuis le temps et s'est liée d'amitié avec Chopper, qui lui enseigne son savoir ( elle le complimente beaucoup sur sa connaissance de la médecine, mais il est toujours aussi "indifférent". Un jours le bateau de Shanks le Roux accoste sur Orange et Pipo rencontre enfin son père, Yassop, et tous deux fondent en larmes.
Whisky peak est redevenu un village paisible mais très influent, étant donné que c'est une des premières îles de Grand line. Par contre la nuit est toujours aussi mouvementée, alcool, musique et nourriture affluent. C'est d'ailleurs sur cette île que Zorro et Robin se sont installés ensemble (malgré la différence d'âge). Zorro a ouvert un dojo, et Robin entretient une bibliothèque secrète qu'elle partage avec d'autres archéologues.
Nami est retournée vivre à Kokyashi et s'occupe des récoltes de mandarines avec sa soeur Nojiko. Elle a été particulièrement affecté de la disparition de son capitaine. Une partie de sa joie de vivre s'est éteinte avec lui.
Chapitre 1000: A l'aube d'une grande aventure II .
Alors qu'elle récoltait ses mandarines, Nami aperçoit une silhouette imposante avec un long manteau. Il n'était pas du coin en tout cas . Il s'arrêta et pris un fruit ce qui rendu Nami hors d'elle. Sans percevoir qui c'était (le soleil a contre-jour c'est difficile de voir le visage des gens eh oui! tout a une explication )elle frappa de toute ces forces. Bizarrement l'homme ne réagit pas et se laisse tomber à terre. Il se releva et cria "décidément Nami, jamais je ne pourrais manger tes mandarines!" ( ou bien "Nami, j'ai trop faim! T'aurais pas plutôt de la viande ?"
HaHa ! Deviné qui c'était !
Luffy et Nami se marièrent, ainsi que Zorro et Robin (soyons fous ! ) et ils recomposèrent l'équipage du Chapeau de paille .
Happy end.
|