Quelle est votre phobie ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 54 quizz Phobies de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Sept. 2012 19h53
besta18

16 ans,

3 quizz   

Inscrit le 26 Juil. 2012
3 msgs
   je suis aracnophobe

19 Sept. 2012 22h39
Aela
26 ans, Taïwan
Sinologue
611 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
122 msgs
   Je crois que j'ai la phobie d'être dans la foule...
Au passage, quelqu'un serait comment cette phobie se nomme?
(Je ne me souvient plus du tout du nom )

12 Oct. 2012 18h58
lilise2102

14 ans,
 Mangeuse de chocolat
30 quizz   9 sujets

Inscrit le 10 Mars 2011
48 msgs
   J'ai la phobie du sang. Je déteste ça, je trouve ça horrible, je déteste saigner ou voir les gens saigner. Je n'aime pas non plus les morts, les cadavres, les films d'horreur. Il n'y a pas d'animaux qui me font peur, ou autre chose, c'est juste le sang et les morts!

31 Oct. 2012 8h24
tsunade80
   Moi c'est les insectes, surtout les milles pattes et les cafards!

2 Jan. 2013 11h52
Membre Premium
T4XI
32 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   Moi je suis émétophobe (peur de vomir). Lorsque j'étais petit j'ai souvent été sujet à des nausées mais la dernière fois (il y a une dizaine d'années), c'était pour une gastro particulièrement affreuse et cela s'est transformé en phobie depuis ce jour.

Du coup je me lave très souvent les mains (surtout avant d'ingérer quoi que ce soit), je ne bois presque pas d'alcool, ne me drogue pas et j'évite les manèges à sensation trop intense.

J'ai lu que cette peur était très répandue dans le monde, donc cela me rassure un peu.

2 Jan. 2013 13h25
AmericanGirl

5 quizz   2 sujets

Inscrit le 24 Nov. 2012
17 msgs
   J'ai la phobie du camembere ... c'est pas une blague !

2 Jan. 2013 14h26
Guenievre
39 ans, Lyon
Ingénieur en informatique
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
6 msgs
   Moi ma peur c'est la mort j'y pense le soir et puis à chaque fois mon coeur bat 1000 fois plus fort et puis j'essaie de ne plus y penser

2 Jan. 2013 16h30
Luigi
   Moi aussi, j'ai peur de mourir. Dès que j'y pense, j'ai l'estomac nouée et j'essaye de passer à autre chose .....

3 Jan. 2013 0h39
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Moi je suis coulrophobe : j'ai peur des clowns
Cette phobie elle est du a un poster accroché au dessus de mon lorsque j'avais 3 ans. Il représentait un clown, et je faisait le même cauchemar toutes les nuits : de clowns me souriaient et rigolaient méchamment. Cette période a duré 3 semaines, puis mes parents ont trouvé la source de mes cauchemars. Mais ce n'est que depuis deux ans que je ne peux plus voir un clown sans frayeur, peut-être que la phobie partira, mais en attendant rien que dans parler j'en tremble o_o'

16 Jan. 2013 13h37
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Aela: La pfobie de la foule c'est l'AGORAPHOBIE. Qui vient du grec AGORA (espaces publiques) et phobie (la peur).

Forum Phobies | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !