depuis longtemps je suis fane de cettte série c'est vraiment très bien mais je ne serais pas dire pourquoi et vous quand penser vous :kiss:
0 0
25 Avril 2010 18h22
keke33000
Avant j'aimais et je la regardais à l'époque et je l'ai même fait découvrir à ma soeur qui après la toujours regardée. Maintenant je ne la regarde pas lors des rediffusions car je la trouve ringarde maintenant comme "Buffy contre les vampires". les goûts changent avec les années, enfant je n'aimais pas le manga dessin animé "ken le survivant" et adulte j'adore.
Et puis après avoir vu, revu pleins de fois, ca me donne plus envie de regarder à nouveau.
A force, on les connait pas coeurs.
0 0
4 Mai 2010 10h57
keke33000
Il y a des séries que je regarde plusieurs fois car à chaque fois dans les scènes on voit des détails que l'on avait pas vu la fois d'avant. Mais charmed n'est pas une des séries que j'apprécie le plus comme Dallas, 7 à la maison ou Côte ouest que je peux regarder 50 fois, je m'en lasse pas.
C'est vrai que Phoebe est un personnage très bien, et même Piper. Prue, Paige, Léo, Darryl Morris... non. Dans le cas où tu ne le saurais pas charmed est chaque jour de la semaine sur M6 avec deux épisodes.