Oh que oui...J'avais regardé 'High School musical' pour faire plaisir à ma douce et mon plasma a failli implosé ...Il est habitué aux bons films mon écran, je le comprend. A part être beau gosse, qu'à -t-il pour lui ce jeune homme ?
J'adore Jodie, quelle carrière ! J'aime les gens qui passent d'un genre à l'autre comme elle .
Pour ma part je n'ai pas d'acteur fétiche mais j'aime bien euh... zut comment il s'appelle ?
Je sais c'est lamentable je ne me rapelle plus son nom
Apres recherche j'ai trouvé ! c'est Tom Hanks...
Jodie est tout simplement une déesse...Elle a tout, et elle peut tout jouer...dommage pour elle qu'elle ait fait certains navets, mais à côté de ça: le silence des agneaux, les accusés, panic room....du grand art!
Salut,
J'aime bien Jodie Foster mais je préfère Meryl Streep qui joue plein de rôles differents, par exemple dans : Out of Africa, Kramer contre Kramer, Le Choix de Sophie, Le Diable s'habille en Prada...
En plus, c'est elle qui a été le plus nominée aux Oscars (14 fois)
Salut à tous.
Pour ma part mon acteur préféré c'est johnny depp dans pirates des caraibes. J'apprécie également Jason Staham qui est génial dans leS transporteurs.
Je n'avais pas donné mes acteurs favoris, je dirais Robert Redford, Anthony Hopkins, Jack Nicholson, Edward Norton et Brad Pitt.
J'avais écris que Meryl Streep avait était nominée 14 fois aux Oscars mais elle a eut sa 15ème nomination le 22 janvier dernier et j'espère qu'elle sera encore nominée