desoler tout se qui est americain non merci je n aime pas le cinema americain pour leur violence le dialogues merdique pas tous heureusement qu ils il y a des realisateur comme spliberg scorcesse de palma mais less autres ont peux repasser le cafe dessus les acteurs et actrices people non les anciens n avait pas besoin de sa pour faire des carriere magnifique
Peut être as-tu raison concernant le cinéma américain mais moi j'aime la langue française et bien que tu sois belge sans doute francophone, je te saurais gré de faire attention à ton orthographe! Je te remercie par avance, sous peine de suppression de message.
Mes acteurs préférés sont Benicio Del Toro (pour ses "vieux" films tels "usual suspect", "las vegas parano", "snatch", "21 grammes", "traffic"...etc)...
tout les acteurs et actrices mais pas les americains non merci je peux voir un film americain peut etre un ou deux pas plus marre de ses films plein de violence de dialogues inconpris du rire qui ne me fait pas rire aller bon cinema