Cette tête (: :hothead est mise l'orsqu'on est énervé. Mais bon, Will Smith a joué dans beaucoup de film bien, que je te conseille car tu es fan.
7 vies
Men in black 1 et 2
Wild Wild West
Bon, je vais y aller de mon petit message. Et je penses que Enigmatik, sera d'accord avec moi, mon acteur préféré et qui passe devant les autres et Gary Oldman. Qui c'est lui, me diraiez-vous. Et bien je vais vous guider.
1) Sid Vicious, dans le film Sid et Nancy.
2) Mr Zorg, dans le film le cinquième élément.
3) chef des stups complètement allumé dans le film Leon.
4) Sirius Black dans la saga Harry Potter
J'ai pas fini, j'ai fait une erreur de manipulation.
5) Lee Harvey Oswald dans le film JFK
6) Dracula dans le film Dracula
7)Le lieutenant de police James Gordon, dans less derniers Batman, et pleins d'autres encore.
Gary oldman a prêté aussi sa voix a beaucoup de jeux vidéos. Voilà heureux de vous avoir fait connaître mon acteur préféré.
Hello à tous, pour ma part, j'aime en plus de ceux cités : John Cusak, Robert Downey Jr, John Candy, John Goodman, Jeff Bridges
Parmi les très grands : Cooper, Cary Grant, Al Pacino, Redford, Newman, Dustin Hoffman...
Et le génial acteur danseur de Ballroom dancing : Paul Mercutio
Je trouve que Johnny Depp ne sait pas s'oublier derrière un rôle, est trop conscient de lui-même, cela dit je n'ai pas vu tous ses films.. Quant à Oldman, pas assez extraordinaire ou flamboyant, il a souvent l'air de ne pas y croire lui-même, non ?
Pas trop d'accord avec toi hally, mais les goûts et les couleurs....
Je trouve qu'il a ce coté délirant et allumé qu'il manque chez certains acteurs, mais j'avoue qu'ils est meilleur quand il joue les méchants. je trouve effectivement qu'il est plus lisse quand il joue des rôles gentils, on attend toujours qu'il délire mais çà ne vient pas.