30 Avril 2010 13h53
|
Ah bon? Elle a beaucoup de chance..
Kati' Merci
Lady Gaga a été influencée par des musiciens ayant un style glam rock tels que David Bowie et Freddie Mercury ainsi que de certains icônes pop tels que Britney Spears, Madonna et Michael Jackson ( Katy ). elle déclara à propos de ce sujet : « J’ai adoré Freddie Mercury et leur groupe Queen, ils avaient appelé une de leurs chansons Radio Gaga. C’était un titre unique, tout comme Freddie qui était une des plus grandes personnalités pop ». Madonna, qui avait rencontré Lady Gaga pour la première fois lors des Video Music Awards 2009 affirma dans une interview pour le magazine culturel Rolling Stone qu’elle retrouvait une part d’elle en Lady Gaga. Suite à des comparaisons entre Madonna et elle-même, Gaga déclara « Je ne veux pas paraitre modeste, mais j’ai pour but de révolutionner la pop. Selon moi, cette dernière révolution fut lancée il y a 25 ans par Madonna ». L’icône de la mode, actrice et chanteuse Grace Jones cita également Gaga comme une inspiration. Gaga fut souvent comparée à la chanteuse Blondie ainsi que Debbie Harry.
|