Secret Story : votre avis sur l'émission

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
21 Aout 2010 21h41
Membre Confiance
Azzedine.b
26 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   je veux bien vous croire mais en même temps Bastien quand il est sortie de la pièce secrète il faisait un peu la grande gueule car il disait qu'il "savait tout sur tout sur tout le monde"
Je veux bien croire qu'Amélie cri sur tout le monde mais ce n'est pas le cas de Julie car Julie restait tout le temps avec Benoit

21 Aout 2010 21h57
Nitneroc

6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   julie s'amuse avec les gens comme elle l'a fait avec Maxime et Senna.
Elle est beaucoup plus manipulatrice que Bastien

21 Aout 2010 23h34
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   d'un autre côté, Bastien avait quasi tout vu dans la pièce secrète, donc c'est un peu normal sa réaction
au début, je trouvais que Julie était comme les autres, mais après que j'ai vu sa réaction avec Maxime quand ils sont revenus dans la maison et sa réaction avec Senna, je l'aimais pas du tout
Bastien est manipulateur, et alors, je préfère quelqu'un de manipulateur comme lui que quelqu'un de jaloux (c'est bien d'être jaloux, mais pas trop non plus) et qui cri sur tout le monde comme Amélie, même si des fois, je l'aime "bien", comme quand Anne-K était "enceinte", là j'aimais bien sa réaction envers elle

21 Aout 2010 23h47
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je n'ai pas dit que Julie n'avait pas été nominée la semaine d'avant, j'ai juste dit qu'elle n'était pas malheureuse de partir la semaine d'après. Elle avait prévu cela avec la production du jeu. C'était de fausses larmes. Elle n'a pas été déçue de partir, et elle était joyeuse pendant l'After Secret juste après. Voilà ce que je voulais dire. (voir 12 messages plus haut.)

25 Aout 2010 17h34
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   on voit que vous regardez pas secret story sous le meme angle que moi d'accord julie s'amusai avec maxime mais faut dire que ce mec est un peu trop facile certe moins gamins que robin mais des qu'il voit une belle fille et que cette dernère le lache il va penser "oh julie m'a laché tien stéphanie aussi est belle jv'ai tenté ma chance" et bien sur cette dernière ne va pas refusé c'est facile de se dire qu'on est belle et qu'on est en couple avec un beau gosse facile mais croyez moi sa ne va pas durez longtemps pour moi c'est de l'hypocrisie alors que amélie et senna c'est du sérieux sa se voit il ont leur défaut certe mais tot ou tard il apprendront a se connaitre

25 Aout 2010 17h43
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi je regarde cette émission juste pour m'ammuser, quand elle ne passe pas à la télé, je m'en fou royalement
Pour Amélie et Senna, ralala, qu'est-ce que j'aurais aimé qu'ils se séparent l'autre jour et qu'Amélie se casse enfin mais malheuresement ils se sont réconsiciliés, dommage, c'est moins drôle
Et pour Stéphanie et Maxime, certes Maxime est peut-être comme tu le dis Jojobb, mais je suis désolé, je suis sûre à 95% on va dire, qu'elle est sincère avec lui, quand on l'entend dire "quand il m'a embrassé j'avais envie de recommencer, recommencer, recommencer..." ou alors dans le confess quand Maxime a dit qu'il était amoureux de Steph, elle a sauté de joie, si tu n'es pas sincère avec quelqu'un quand tu dis ou fais tout ça, ben ça sert à rien d'être en couple, c'est purement de la stratégie, mais la, Steph était trop "sérieuse" pour que ce soit de la stratégie

25 Aout 2010 17h48
Jojobb
28 ans,
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   désolé je suis toujour pas convaincu stéphanie est très maligne et jamais elle n'aurai gaché sa stratégie en disant au publique quelle se fout de sa poire.

25 Aout 2010 18h16
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ok mais quand elle dit qu'elle avait envie de recommencer, recommencer... a embrasser Maxime, elle l'a pas dit au public mais à je ne sais plus qui dans la maison

2 Sept. 2010 10h36
julieA

132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Moi, j'adore secret story. Mais je trouve que le seul qui est un temps soit peu intelligent, c'est Bastien ( bah, oui, faut quand même l'être pour être mentaliste ).
l'habitant que j'aime le moins, c'est CORALIE (enfin c'était) Elle exagérait tout quand elle devait faire sans blanc de quelque chose. Et, je ne sais pas si vous avais remarqué mais moi c'est un détails qui m'a fait tilté : Dans le premier prime, quand la vois a proposé a elle, Senna et Stéphanie, elle a tout de suite accépté sans avoir l'avis des deux autres ! Elle s'est surement dit : "Cool, un secret particulier, c'est la classe".
Senna et Amélie, comme dit Robin, c'est un peu du "je t'aime moi non plus". Amélie est sans arrêt jalouse ! Il suffit que Senna parle avec Stéphanie et voilà, la dispute éclate. C'est son défaut à Amélie, la jalousie ! Et aussi qu'elle cri tout le temps après les autres
Et, Pour Maxime et Stéphanie, je pense que Maxime est amoureux d'elle, mais Stéphanie, je suis pas sure. Elle a dit il y a pas longtemps qu'elle n'était pas sure de ses sentiments, mais elle fait tourner tout le monde en bourrique ! D'abord avec Robin, quand elle l'a embrassé elle a dit que ce qui devait arriver arriva mais ensuite elle a dit qu'elle n'était pas attiré par lui !

2 Sept. 2010 19h23
Jojobb
28 ans,
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   j'vous le dit pour moi bastien est un manipulateur dernier crie j'espère qu'il va perdre toute sa cagnotte,stéphanie une hypocrite qui adore testé les hommes fallait bien sur que maxime rentre dans son jeu et voilà le résultat la fin d'un couple
vive le couple amélie-senna qui est sincère malgré quelque crépage de chignon

Forum Secret Story | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !