2 Sept. 2010 10h36
|
Moi, j'adore secret story. Mais je trouve que le seul qui est un temps soit peu intelligent, c'est Bastien ( bah, oui, faut quand même l'être pour être mentaliste ).
l'habitant que j'aime le moins, c'est CORALIE (enfin c'était) Elle exagérait tout quand elle devait faire sans blanc de quelque chose. Et, je ne sais pas si vous avais remarqué mais moi c'est un détails qui m'a fait tilté : Dans le premier prime, quand la vois a proposé a elle, Senna et Stéphanie, elle a tout de suite accépté sans avoir l'avis des deux autres ! Elle s'est surement dit : "Cool, un secret particulier, c'est la classe".
Senna et Amélie, comme dit Robin, c'est un peu du "je t'aime moi non plus". Amélie est sans arrêt jalouse ! Il suffit que Senna parle avec Stéphanie et voilà, la dispute éclate. C'est son défaut à Amélie, la jalousie ! Et aussi qu'elle cri tout le temps après les autres
Et, Pour Maxime et Stéphanie, je pense que Maxime est amoureux d'elle, mais Stéphanie, je suis pas sure. Elle a dit il y a pas longtemps qu'elle n'était pas sure de ses sentiments, mais elle fait tourner tout le monde en bourrique ! D'abord avec Robin, quand elle l'a embrassé elle a dit que ce qui devait arriver arriva mais ensuite elle a dit qu'elle n'était pas attiré par lui !
|