9 Juin 2013 19h24
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
Personnellement, je ne regarde Secret Story que grâce à La Voix. En 2007, lorsque j'avais jeté un coup d'oeil à la première quotidienne de la saison 1, j'étais tombé sur un passage où La Voix se manifestait, et ça m'avait intéressé. A vrai dire, les candidats, je m'en fiche complètement.
Ceci dit, je dois admettre que les candidats de cette année semblent être beaucoup plus joueurs et drôles que ceux des saisons 4, 5, et 6. Il y en avait marre des candidats qui pourrissaient carrément le truc en ne voulant en faire qu'à leur tête et en ne pensant qu'au sexe et au ridicule.
Selon moi, cette année, c'est le retour d'une saison 1, 2, ou 3, mais en version améliorée. La maison est différente des autres, les couleurs sont plus reposantes, la piscine ressemble plus à une plage, et la maison elle-même contient davantage de mystères à résoudre et de pièces secrètes. Par contre, la production semble s'être un peu inspirée de Fort Boyard.
Les secrets sont tous nouveaux cette année, et pas trop mal pour certains, à la rigueur.
Quant à la mécanique du jeu, elle a reçu quelques modifications.
Cette saison ne devrait pas être si mal.
|