Sympa "Nos jours heureux" avec Omar et Marilou Berry excellents dans ce film. Mais qui ne montre pas la réalité du métier d'animateur et heureusement ! Etant animateur je l'ai vu de plus pendant le mois de juillet un soir ou je rentrer du boulot. La seul ressemblance avec le métier c'est le bruit qui entoure ce film
Ce film même si ce n'est pas un grand film et toutefois sympa à regarder. Je vous conseille un film que j'avais regarder au mois d'avril dernier et que je me suis trouver en DVD récemment à 5 euros. C'est Camping à la ferme avec Roschdy Zem.
Je l'avais adorer je vais me le re-regarder ce soir. L'avez vous déjà vu ?
J'ai dejà vu camping à la ferme, il est sympa aussi, mais je dois dire, que j'ai préféré Nos jours heureux ! Il y a des moment vraiment marrants dans ce film, notamment quand Caroline se lâche complètement !
0 0
17 Oct. 2010 19h16
sarahlejoly
" Alors là , tu peux te brosser "
J'adore ce film! Il est à la fois marrant et " instructif " et ....j'adore!
Non mais quand je l'ai vu il y avait un pub avant et il était écris : Ce film est marrant et instructif " alors je rigole parce que pas du tout instructif c'est pour ça que j'ai mis : Il est à la fois marrant et " instructif " entre guillemets!