Tous les ans le classement des célébrités préférées des français sort, mais vous quels sont vos personnalités préférées qu'ils soient chanteurs, acteurs, politiques ou humoristes faites part des célébrités françaises que vous préférez
Omar Sy je pense que tout le monde ou plutôt une immense majorité le place dans son top 5 des personnalités française
Moi aussi d'ailleurs
Après je ne sais pas trop je dirais : Philippe Croizon (même si ce n'est pas une célébrité comme certains l'entendent...) qui est vraiment un gars ultra courageux et qui mérite d'être célèbre pour cela.
Ensuite les comiques Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari.
Comment peut-on désigner une personnalité préférée. On peut préférer un acteur, un chanteur, un sportif pour ce qu'il fait. Mais nous ne le connaissons pas, nous ne connaissons pas sa vraie personnalité, on l'assimile bien souvent à ce qu'il fait et il peut être tout le contraire.
Sans doute les grands hommes (au sens général du terme) qui ont réellement fait l'Histoire de France, qui ont abattu des murs (au sens figuré), qui sont allés de l'avant, qui ont permis à la France, minuscule pays du globe, d'avoir une assise mondiale (qui n'est plus hélas) lui permettant d'exister.