moi j'ai passé "l'ancien" brevet, c'est à dire sans l'HDA. Niveau notes : 32 en maths, 29 en français et 34 en HG
avec le contrôle continu, j'avais une moyenne de 15.98 dommage pour la mention TB
mais bon, je suis quand même super contente
brr, l'histoire des arts, c'est horriblement inintéressant... je n'imagine pas pour le brevet, vu que je ne retient jamais quand mon prof d'art et ma prof de musique nous parle d'histoire...
J'ai eu mon brevet mention bien. Au brevet blanc, j'ai eu 19.5/40 en maths, 34/40 en français, et 25/40 en histoire.
Au vrai brevet, je me suis littéralement planté. J'ai eu 20/40 en maths, 28/40 en français, et 21/40 en histoire. Et aussi 36/40 en histoire des arts
Euh bah j'ai eut mon brevet avec mention très bien avec 32 en francais (et 14/15 en redac hihihi trop contente !!) 31 en maths 33 en HG et 32 en histoire de l'art et je suis contente de moi
salut tout le monde ,je me presente ,je suis en 3eme et au mois de janvier je vais passer je brevet blanc , et j'aimerais savoir comment sa se deroule car je suis très anxieuse , et me dire si c'est dure et d'autre choses a me dire si vous voulez merci