Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Juin 2010 11h28
keke33000
   Les quatre équipes me paraissent capables d'y aller, avec une préférence pour le Ghana, vu que la coupe se passe en Afrique. 98, la coupe se déroulait en France avec une victoire, il faudrait que le Ghana fasse la même chose et surtout c'est la première fois qu'un tel évènement soit sur leur continent.

25 Juin 2010 11h42
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Franco (ou un autre), on peut le suivre en direct sur internet, l'after de RMC ? L'histrion Riolo me manque

Il a du déprimer sévère sur la défaite de ses ritals... enfin, il a du ajouter : "Mais je l'avais prévu, hein ! Avec un Cannavaro en chaise roulante, c'était courru ! Ressortez les bandes ! " ... les habitués de l'after comprendront

Vraiment relou qu'ils se soient fait sortir. L'Italie, c'est l'italie quand même ! Même avec un jeu dégueu, il se débrouillent pour passer les poules, d'habitude !

25 Juin 2010 11h43
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Je vois mal le Ghana aller loin, keke... on peut rêver après, c'est vrai... ça me ferait triper de voir Ayew brandir la coupe... Un champion du monde à Arles-Avignon !

25 Juin 2010 11h45
keke33000
   Le scénario du vainqueur de la dernière édition et qui perd la prochaine se répète de nouveau, France 98, 2002 France défaite.
Italie 2006 victoire, défaite en 2010.

C'est étrange de perdre face à équipes classées bas dans le classement FIFA. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer des petites équipes.

25 Juin 2010 11h49
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   C'est étrange, oui. Surtout pour l'italie, la Slovaquie et a Nouvelle-Zélande... incompréhensible; Pour la France cette année, ce n'est pas trop étrange, néanmoins : nous sommes 14éme du classement FIFA je crois, mais celui ci tient encore compte de la finale miraculeuse de 2006... en niveau réel, nous devons nous situer aux alentours du 25-30éme rang mondial... enfin moins bien que le Mexique ou l'Uruguay

25 Juin 2010 11h52
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   rectificatif: selon l'équipe, la france est 10éme du classement FIFA, j'ai donc dis une bêtise ci dessus... enfin, heureusement qu'on n'est pas plus mal classé, qu'est-ce que ç'aurait eté sinon !

25 Juin 2010 18h40
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Vous êtes certains que les coqs français n'étaient pas des oies trop grasses .
Moi cela m'a " gavé " !

25 Juin 2010 21h05
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   pouh !!! ^^ Que de commentaires !! xD.
Nan aujourd'hui, le problème c'est qu'il n'y a plus de grosses équipes parce que il suffit d'une tactique en fer forgé et l'équipe d'en face, elle peut toujours se toucher pour gagner. Il suffit de regarder Espagne-Suisse où les Suisses étaient bien loin d'être favoris !!!! Et pourtant avec une défense en béton et un respect des consignes,ils battent le grand favori du mondial, champion d'Europe en titre avec des joueurs tels Villa, Torres, Iniesta, Xabi... et j'en passe ! Une telle armada ferait saliver n'importe quel sélectionneur !

25 Juin 2010 21h14
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   deux beaux petits buts des espagnols même si Villa est bien aidé par la défense sur le premier :/

26 Juin 2010 1h05
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ouf ! le Chili passe, malgré sa défaite ! Ca fait plaisir de voir cette équipe récompensée de sa qualité de jeu et de ses intentions offensives.

Bon, ben on aura le Brésil ou les Pays-Bas en finale, ça me parrait assez certain, sauf énorme surprise.

Moyennement d'accord avec toi, fanadelecture, quand tu dis qu'il suffit d'une défense en béton pour gagner. Tu peux certes réussir un exploit ponctuel, genre la Suisse face à l'Espagne, mais pour aller chercher un titre, il faut quand même soit un jeu créatif, soit un ou deux joueurs hors norme dans le secteur offensif... l'Inter n'aurait pas gagné la ligue des champions avec juste sa défense, sans Milito ou Maicon par exemple.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !