Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Juin 2010 10h58
keke33000
   Hier sur le net, j'ai vu qu'un type qui s'appelle comme le sélectionneur français Raymond Domenech, vivant à l'hérault, reçoit des insultes nuit et jour, suite au résultat des Bleus à la coupe.

26 Juin 2010 22h24
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Pfffffou, ce match Ghana-USA, pas terrible... c'est pas vraiment le niveau de jeu auquel on s'attend en coupe du monde... des passes ratées, pas de prise de risque... par contre, qu'est-ce-que ça envoie dans les duels !
Et dédicace à Kingston, excellent match du goal ghanéen, jusqu'à présent.

26 Juin 2010 22h31
misslu
Membre Confiance

20 ans,

43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Le match intéressant: Le Portugal contre les coréens
7 buts quand même, c'était le match à voir

26 Juin 2010 22h35
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Certes... il y a eu du spectacle, mais trop d'écart entre les deux équipes pour vraiment se régaler... le Italie-Slovaquie était mieux, plus de suspense, et une grosse surprise au bout, Argentine-Corée du Sude était très plaisant, tout comme le Brésil-Côte d'Ivoire.

27 Juin 2010 19h12
keke33000
   Le ghana a bien joué, au bout de 5 mn il marque.

Les allemands ont gagné face à l'angleterre 4-1 je crois car j'ai arrêté de regarder un moment avant la fin. J'étais content que les anglais perdent vu les critiques ditent à l'équipe française.

27 Juin 2010 21h03
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   C'est vrai que pour mon dernier com, j'ai dit qu'il fallait une défense en béton pour gagner, c'est pas vraiment ce que je voulais dire, au moins pour obtenir un résultat, même nul quoi.

Oui, l'Angleterre a perdu 4-1 et là, il y a 2-0 pour l'Argentine, ça pourrait nous faire un petit Allemagne-Argentine pour les quarts... ça devient intéressant !

27 Juin 2010 22h31
Mayster
28 ans, St-herblain
Lycéen
47 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
90 msgs
   Javais ancun espoir pour la France sauf contre l'Afrique du Sud qui ses averer un match aussi humiliant que les autre mon grand favoris est le... BRESIl et l'espagne

27 Juin 2010 23h15
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Le Brésil semble très costaud, attention tout de même au probable Brésil-Hollande en quart, les néérlandais sont eux aussi solides.

L'Allemagne, très impressionante... j'ai raté la première mi-temps, qui était à priori un grand moment de football... sur la deuxième mi-temps, ça a étté très solide. Le match bascule sur pas grand-chose, mais j'ai vu chez les allemands un mélange de talents individuels et de cohésion collective très aboutie, chose que j'ai moins vu chez les argentins.

J'ai été déçu par le match des albiceleste. Pas d'actions collectives énormes, des attaquants qui on ttendance à tricoter dans leur coin, mais :
- d'une part, mener 3-0 contre le Mexique, pour gagner 3-1 au final, c'est quand même un match maitrisé, on peut dire. Beaucoup de réalisme devant le but, c'est la marque des grandes équipes.
- d'autre part, les qualités individuelles de certains joueurs sont réellement bluffantes... le troisième but, par Tevez... la classe. Un shoot d'une violence inouie, à 20m, lucarne... Un golazo comme on dit là-bas.
- Enfin, il y a eu surement un peu de déconcentration chez les argentins après avoir tué le match.

Donc quart de finale énorme entre l'Allemagne et l'Argentine en perspective. Autre match que j'attend avec impatience, Espagne-Portugal, que l'Espagne flanque une raclée aux lusitaniens... il y a je trouve une différence de qualité individuelle assez flagrante à l'avantage des espagnols... après le Portugal a intêret à partir dans le bon match de bourrin, en faisant confiance à sa défense.

28 Juin 2010 8h42
keke33000
   Hier, des erreurs d'arbitres, et on constate que la vidéo pouvait être utile.

28 Juin 2010 10h41
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oui, pas mal d'erreurs d'arbitrage. la vidéo pourrait être une solution. Je ne suis pas absolument pour, parce que, au foot, il faut que l'arbitre prenne rapidement une décision, pour ne pas ralentir le rythme du jeu. Une minute d'arrêt, c'est déjà beaucoup dans un sport comme le foot, et c'est le temps minimal que prendrait un recours à la vidéo. En plus, si l'arbitre décide d'arrêter le jeu juste parce qu'il a un petit doute, et que celà interrompt une action, c'est stupide.
Je pense que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, et qu'ils faut faire avec... c'est un des charmes du foot, après tout.

Par contre, ce que j'ai trouvé totalement stupide, c'est que lors d'argentine-mexique, l'arbitre valide le but de tevez, est pris d'un doute, va voir son assistant, qui lui non plus ne sait pas... à ce moment, ils s'aperçoivent sur les écrans géants du stade où l'on repasse l'action que Tevez est hors-jeu sur le but, et là, sous prétexte que normalement les arbitres ne doivent pas faire usage de la vidéo, l'arbitre ne revient pas sur sa décision... c'est d'un bête !

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !