Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Juin 2010 22h49
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Ah, là on est plus d'accord ^^ Je n'aime pas Tevez

J'ai perdu à mon prono ^^ xD pas grave, ça fera une belle affiche encore en quarts !

28 Juin 2010 23h19
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Pour l'instant, tous mes pronostics de 8ème de finale sont bons sauf pour l'Allemagne

Tevez est un magicien du ballon

28 Juin 2010 23h30
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   Moi aussi mes pronostiques des 8èmes sont bons, j'avais juste un point d'interrogation sur Etats-Unis/Ghana qui pour moi était assez indécis et que je n'arrivais pas à voir qui pouvait gagner.

Sinon pour demain je vois peut être une petite surprise du Japon, si ils jouent la même manière que les matchs précédents, cela peut passer contre le Paraguay.

Ensuite le match Espagne/Portugal alors là petit avantage pour l'Espagne mais si l'équipe d'Espagne continue de sous jouer comme elle a pu le faire pour l'instant, cela pourrait être une désillusion. Mais je pense quand même que l'Espagne s'en sortira.

29 Juin 2010 1h
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah oui, les pronostics sont bons... Je ne me souviens juste pas les avoir vu .

L'Allemagne-Angleterre c'était dur de se décider en effet... les anglais ont fait une coupe du monde pourrie par rapport à tout ce qu'on pouvait imaginer... un vrai fiasco, comparable à celui des italiens ou des français.
Paraguay-Japon, je dis Paraguay vainqueur... mais j'avoue que le Japon, 6 points en poule, c'est pas mal. je crains le match relou, qui termine en prolonguette ou sur un petit 1-0... tu as suivi le Paraguay, suttarns ? Moi, à part la purge contre l'Italie, non. J'aurais bien aimé voir la paire Barrios-Valdez du Borussia Dortmund un peu plus à l'aise, je suis déçu de ce côté là.
Et allez l'Espagne, je prends le gros risque : 3-0 contre les portugais, en tout cas c'est ce que j'espère voir

29 Juin 2010 1h05
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Je n'ai pas noté mes pronostics ici

29 Juin 2010 1h15
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mais je te crois sur parole, je persiflais juste un peu .

Assez fier de mon petit "victoire du Brésil par deux buts d'écart", c'est pas tombé loin (en même temps, c'était un pronostic aisé)... je m'attendais à un match du même genre qu'Argentine-Mexique, d'après ce que je viens de lire, ça y ressemblait étrangement... enfin, ça devait être relou.
le Brésil-Pays Bas promet beaucoup en tout cas, les deux équipes sont redoutables, réalistes, se sont qualifiées pépére, il n'y aura que des vrais techniciens sur la pelouse (à part Van Bommel et Juan peut-être)... le deuxième gros match du mondial en perspective.

29 Juin 2010 1h33
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   Moi je sens que le match du Paraguay contre le Japon va se finir en prolongation, style 1 but partout et avec la fatigue sur un coup de pied arrêté, le Japon peut s'en sortir, comme le Paraguay d'ailleurs.

Mais bon il faut bien une surprise dans ces huitièmes ^^ c'est pour ça que je dis Japon 2/1 au prolongation sur un coup franc.
Les matchs du Paraguay n'ont pas été exceptionnels mais ils sont techniques et solide donc ça risque d'être un match un peu fermé qui se décantera en prolongation.

Pour le cas de l'Espagne, normalement elle devrait gagner, elle est en train de monter en régime mais c'est très loin de ce qu'on pouvait espérer. Ensuite le Portugal a une bonne équipe qui peut faire mal à l'Espagne qu'on voit en ce moment. Christiano Ronaldo il va devoir enfin se montrer car pour l'instant c'est un fantôme. Contre la Côte d'Ivoire ça pouvait mal se terminer pour le Portugal, la Corée du Nord c'était une équipe en bois et contre le Brésil il n'y a pas eu de réel match. Donc je garde un avantage pour l'Espagne, 2 buts à 1 .

On verra si je suis encore dans le bon.

29 Juin 2010 20h06
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bon, le Paraguay passe en quart, et ne devrait cependant pas aller plus loin. Etre en quart avec 3 nuls et une victoire sur la Slovaquie, tout est dit...
Dommage suttarns, le truc du coup franc (99éme, Honda...), ça a failli marcher... t'es pas mauvais en pronostics, effectivement.

29 Juin 2010 20h22
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   allez, ce soir, victoire deux buts à 1 du Portugal !!! Portugal vai ganhar !! Je crois que c'est comme ça en portugais pour "Portugal va gagner!"
Je sais, je prends des risques ^^ mais justement, je ne risque rien à m'aventurer. ^^ En effet c'était un match assez "relou" ( expression à la Tokepoza ) le Paraguay-Japon, enfin je n'ai pas trouvé ça exceptionnel ...

et sinon en demi-finale, vous voyez quoi ???

29 Juin 2010 20h31
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bonne question... ce que je n'aime pas les pronostics, mais allons-y : Uruguay, Brésil, le vainqueur d'Espagne-Portugal (Va pour l'Espagne, donc)... pour Argentine-Allemagne, la raison me dirait Argentine, mais depuis les poules, je commence à croire beaucoup en cette équipe d'Allemagne... je l'imagine bien se défaire des argentins. Deutschland, los ! Auf wiedersehen Argentinien !

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !