Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Juin 2010 21h12
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Viva Albiceleste !
Vendetta !
Deutschland ist nichts !

Uraguay - Pays-Bas et Argentine-Espagne pour les demi-finales.

Finale : Pays-bas - Argentine

Victoire finale de l'équipe la plus méritante : Viva Argentina !

29 Juin 2010 21h26
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'aime beaucoup l'argument choc de cox : Viva Albiceleste ! , c'est persuasif, au moins ...

Le Portugal est pas mal ceci dit... ils ont un style un peu France 98 : on fout des branlées aux minus genre Corée, et face aux gros, on verouille derrière, on sort la boite à tacles, on serre les lignes, et ça marche pas mal... ils ont juste pas de bol : un tableau pas évident du tout, à part le Paraguay en quart... bon, j'espère que l'Espagne va trouver la solution, parce que pour le moment, entre Villa qui se croit toujours contre les défenseurs honduriens, Xavi et Inista qui passent trois heures à taquiner la balle au lieu de chercher la passe, et Torres qui à l'air d'un cadet égaré chez les pros, c'est pas ça.

29 Juin 2010 21h49
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Le double rideau défensif portugais, du grand art... très impressionant.

29 Juin 2010 22h33
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ouf, c'est passé ! Voir le Portugal en demi à coups de 0-0, ça m'aurait blazé. Vouloir jouer à l'Inter, OK, mais pour ça faudrait avoir un avant-centre qui sache marquer, et surtout savoir accélerer et prendre les risques offensifs quand il faut.
Bravo à Villa, meilleur joueur du tournoi pour l'instant... ce mec est énorme ! Rien qu'au niveau mental, déjà : sortir une performance de ce niveau en seconde période après avoir été totalement étouffé en première mi-temps... baléze.

30 Juin 2010 13h37
keke33000
   L'Espagne a largement mérité sa place pour aller plus loin. Mais face à certaines équipes, il n'ira pas loin.

30 Juin 2010 15h25
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Contre le Paraguay, ça devrait passer sans trop de soucis... après c'est soit l'Argentine, soit l'Allemagne (l'Allemagne, j'espère !), l'Espagne serait pour moi favorite dans ce match... le seul ennui, c'est leur avant-centre Torres, qui ne réussit pas grand chose...

30 Juin 2010 20h02
Mayster
28 ans, St-herblain
Lycéen
47 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
90 msgs
   Non ses le bresil qui gagnera contre le pays bas et qui j'esper iron en final

2 Juil. 2010 11h52
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Moi je pense que l'Espagne défiera l'Allemagne en demi !! Vive la nationalmanschaft !

J'adore ce joueur... Villa, fin techniquement et très bon devant le but... que demander de plus à un attaquant ? Peut-être de la vitesse, mais il a aussi ! Il es complet !

Désolé pour mon absence depuis 3 jours mais je n'avais plus accès à internet

2 Juil. 2010 13h21
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Si une équipe mérite de remporter cette coupe du monde, c'est bien l'Argentine

2 Juil. 2010 16h35
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   relou, ce cox ... ils ont pas eu d'adversaires de super niveau non plus, tes argentins jusqu'à présent... l'Allemagne sera un bon test, et à mon avis, ça peut passer pour les teutons. J'ai pas été impressionné en fait par le jeu argentin, à part les quelques contres-attaques bien négociées contre les coréens, et défensivement ils se font pas mal bouger... bon, après, les individualités de cette équipe (Tevez surtout, Messi qui n'est pas en réussite mais qui sait te conserver un ballon et te l'approcher des cages mieux que personne...), c'est quelque chose, je dis pas le contraire... et neuf points en poule, 3-1 en huitième, ok, ça en jette...

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !