Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Juil. 2010 16h37
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   bon, ce qui m'emm... c'est que fanadelecture voit un Espagne-Allemagne en demi... il a pas été en super réussite dans les pronostics jusqu'à présent, je crains qu'un Paraguay-Argentine se produise

2 Juil. 2010 16h42
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   L'Argentine n'a pas eu de véritable adversaire tout comme l'Allemagne donc bof l'argument

2 Juil. 2010 16h43
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   L'Angleterre, c'est bidon... c'est vrai que Lampard et Rooney sont remplaçants à Chateauroux et Angers,

2 Juil. 2010 16h44
keke33000
   le brésil gagne 1 - 0 face aux pays-bas à la 38ème minute.

2 Juil. 2010 16h46
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   toke, l'Angleterre de cette année, c'est bidon oui

2 Juil. 2010 16h57
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bah, ils ont juste développé un foot de rêve en éliminatoires... ils se sont vautrés au mondial, d'accord, mais les sortir 4-1, c'est quelque chose.

Je détaille un peu mon argument : quand j'ai vu l'Argentine joué, j'en ai eu une impression mitigé : je sentais la qualité individuelle des jouers, le réalisme, ce genre de truc. Mais jamais je n'ai senti une force collective qui fait que l'équipe se surpasse dans les grands moments... contre le Mexique, rapelles-toi du match, le score est exrêmement flatteur pour l'Argentine... je me plante peut-être, mais je trouve que cette équipe a un profil similaire à celle des Pays-Bas : réaliste, capable de "faire le boulot contre les équipes "lambda" (attention, je ne dis pas que le Mexique ou la Corée, c'est mauvais... ce sont des équipes solides, talentueuses, mais ce n'est ni l'Allemagne, ni l'Espagne, ni le Brésil). Mais pour faire mieux, je ne suis pas sûr.
après, ce n'est qu'une sensation, c'est dur à expliquer, même si il y a des points objectifs qui me le font penser... enfin, ce qui est sûr, c'est que j'ai plus de certitudes sur le niveau réél de l'Allemagne que sur celui de l'Argentine.

2 Juil. 2010 18h03
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Très bon match, ce PaysBas-Brésil... je me suis régalé (dommage que la video ai buggé sur mon pC en fin de première mi-temps)... bon, Felipe Melo a bien réussi son match (punaise, le coup de pied sur Robben, on se serait cru dans un ruck de rugby), et Maicon a brisé a jamais le mythe de l'arrière latéral brésilien (la longue touche dans la surface, on se serait cru devant un Sheffield-Norwich)... non sérieux, du bon football, très bon, beaucoup d'intensité... je suis juste déçu qu'on n'ai pas eu droit à un petit but maradonesque, vu le nombre de percées en dribbles, à coup de crochet du droit de part à d'autre.
Que dire, sinon... le côté droit de l'attaque néérlandaise, c'est un régal... bon, et puis Slovaquie, Brésil, même tarif, font pas de différences les mecs !

2 Juil. 2010 18h37
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Mes pronostics sont tous bons pour l'instant

2 Juil. 2010 20h35
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   T'inquiètes pas trop Tokepoza, Paul le poule m'a donné raison, il a pronostiqué une victoire des allemands Et il ne s'est encore jamais trompé ! Même pour la victoire Serbe sur les Allemands

Très très bon match que ce Pays-Bas - Brésil !!! Homme du match : Felipe Melo ! : Une passe décisive, un but contre son camp et un carton rouge ! Nan mais bien
Sinon de très belles phases collectives en attaque avec notamment un Robinho intenable !! Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu jouer de cette manière ! En revanche grosse déception confirmée en ce qui concerne l'attaquant de pointe du Brésil, tellement nul que j'en oublie son nom... ah oui Luis Fabiano ! Je crois que je n'avais jamais vu un joueur aussi navrant dans une phase finale de coupe du monde ! (Peut-être Guivarch en 98 avec... 0 but en une coupe du monde entière alors qu'il était avant centre !)

2 Juil. 2010 20h52
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Luis Fabiano a un petit côté "Brandao amélioré", en fait... mais c'est un bon joueur, (comme Guivarch l'était). Décevant, tu as raison... mais niveau déception, on a quand même Anelka qui a fait dans le hors-norme, Torres qui est là sans être là (pour l'instant), Rooney aussi... Fabiano a quand même marqué 3 buts dans ce mondial...
Alves gros match aussi (sérieux ce coup là)... je suis déçu par kaka encore... sinon, Robben, Sneijder, mmmmmmmmh, délicieux, on a bien vu en seconde période que Bastos était un joueur de L1.

je mate en même temps le match de l'Uruguay, Forlan est génial en meneur de jeu... d'un autre côté, le Ghana, c'est que le Ghana, et en plus ils se sont mis en mode défense... et l'uruguay est bien parti pour battre le record de corners obtenus sur un match, affaire à suivre.

Bon, à plus, je vous fait un petit résumé à la mi-temps, pour ceux qui lisent mes posts (la solitude que je ressens en écrivant ça... terrible )

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !