Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Juil. 2010 1h45
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Sinon pour mes réflexions sur le football, oui c'est secret défense !

3 Juil. 2010 12h01
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Moi je trouve la main de Suàrez horrible si je puis dire ça ^^ Parce que juste après on voit très bien que obtenir un penalty ce n'est pas forcement synonyme de but... LA balle allait au fond sur la main alors qu'elle touche la barre sur le péno ...

Merci Tokepoza, c'était un rêve de gosse de commenter les matchs ^^ quoique je n'y renonce toujours pas !

Moi en finale, je vois Argentine-Uruguay ! Vu que j'ai toujours faux aux pronostiques, pourquoi pas ? xD

3 Juil. 2010 12h04
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   En effet, tu te trompes, ce ne sera pas Argentine-Uruguay

3 Juil. 2010 12h10
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ce sera Espagne-PaysBas, alors.

Sur la main, il n'y a pas scandale, l'arbitre l'a vue et a appliqué le réglement : péno+rouge, donc il n'y a pas lieu de se plaindre.
On oublie aussi que le match ne se résume pas à ces deux minutes de folie, entre la main et le péno manqué. Le Ghana a, je trouve, un peu manqué d'ambition dans le jeu. Ils ont eu le même probléme que face aux states : Ils ménent au score, et à partir de ce moment, déjouent un peu (sérieux, les 10 premières minutes de la seconde période, c'est une horreur footballistique inommable).
Bon, en attendant, l'Uruguay va affronter en demi sa première grande équipe dans la compét', on peu dire qu'ils ont eu beaucoup de bol dans le tirage au sort, quand même.

3 Juil. 2010 12h11
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Toi aussi t'es nul en pronos Toke ?

3 Juil. 2010 12h21
Joe12
   Je dirai Pays-Bas contre l'Espagne.Je voyais les Pays Bas gagné depuis le début avec en ballon d'or Weasley Sjneider,pour le moment je suis pas mal je trouve.

3 Juil. 2010 12h21
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'aimerais que ce soit l'Espagne, parce que l'Argentine n'a pas un jeu très abouti. Je prends plus de plaisir à regarder l'Espagne que l'Argentine.
En attendant, c't'aprem, c'est l'Allemagne qui régale, ils vont foutre une de ces branlés aux argentins... . Mertesacker va faire du petit bois avec Messi et Tevez, on n'en parlera plus, et Ozil va nous prouver que Gutierrez, le cireur de banc de Newcastle, n'a rien à foutre au mondial.

3 Juil. 2010 13h02
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   Moi je ne sais pas quoi penser du match Allemagne/Argentine. Car l'Argentine a eu pour moi à peu près le même parcours que les brésiliens. C'est à dire un premier match assez poussif contre le Nigéria, un match convaincant contre la Corée du Sud et un match solide contre la Grèce et puis un match bien mené contre le Mexique. Ça me fait penser au Brésil qu'on disait être très solide et très efficace et on voit qu'ils perdent contre une équipe qui n'a pour l'instant toujours pas montrer son jeu. Mais là l'Allemagne a un peu plus montrer son jeu dans cette coupe du monde, mais elle Ozil (heu oscille) entre bon et moins bon donc à voir.

De toute façon pour moi si l'Argentine gagne contre l'Allemagne, la finale sera Pays-Bas/Argentine. Si l'Allemagne gagne, la finale sera Pays-Bas/Espagne mais bon je ne suis pas très doué dans les derniers pronos donc on verra.

3 Juil. 2010 13h29
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Les équipes sont tellement proches, que c'est dur de pronostiquer qch... honnêtement, les deux matches d'hier, c'est trop serré pour qu'un type puisse dire : je savais que ce serait comme ça...

L'important, c'est le gros match de cet aprem... on va se régaler, Allemagne-Argentine. Le dernier match amical entre ces deux équipes avait été une vraie purge (victoire 1-0 des argentins), mais là, c'est le mondial... il va y avoir de la folie...
Toké ouvre la petite page histoire, pour que vous vous la pétiez devant vos potes au match : allemagne-Argentine, c'était l'affiche des finales de 86 et 90... 86, la bande à Maradona, burruchaga et Valdano envoie du rêve, domine 2-0, se fait rejoindre à 2-2 à 10 minutes de la fin, mais s'arrache et gagne 3-2 sur un but décisif de Burruchaga entre les jambes de schumacher. A noter qu'en demi, les argentins avait gagné 2-0 contre... les belges, qui avaient une très belle équipe à l'époque, avec Sciffo en meneur et Ceulemans (dédicace au FC Bruges).
90, revanche allemande, le péno de Brehme donne la victoire 1-0 aux schleus (il y a 3 défenseurs allemands "historiques" à connaitre : Beckenbauer, Matthaus, et Brehme). A savoir qu'en demi, Brehme avait aussi marqué, pour la victoire aux tab des allemands sur l'Angleterre, match à l'issue duquel Lineker donnera sa magnifique définition du football, que vous connaissez tous.
dernière rencontre qui me vient à l'esprit, la victoire à Berlin en 2006, en quart du mondial des allemands aux tab, avec Klose qui égalise à la 80éme, sur un but à la Klose, à l'arrache, quoi. L'image du match, Kahn le goal remplaçant qui discute avec lehmann le goal titulaire, avant la séance de péno, alors que les deux ne pouvaient pas se blairer... réconciliation, conseils du maitre Kahn, ça marche, Lehmannn sauve le tir au but de Cambiasso, l'Allemagne en demi !

A propose de demi, j'ai bien mérité ma pinte après un tel discours. Garçon !

3 Juil. 2010 18h51
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   "c't'aprem, c'est l'Allemagne qui régale, ils vont foutre une de ces branlés aux argentins... ", elle est pas belle celle là, 3 heures avant le match ? 4-0, l'allemagne est magique, à propos de ballon d'or, je dis Schweinsteiger, rien que pour son match d'aujourd'hui.

allez, comme dirait l'ami cox, Viva Albiceleste !

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !