Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Juil. 2010 18h57
Joe12
   Schweinsteiger a été magnifique dans ce match!!!Quel match!!Et moi cela ne m'a pas étonné plus que ça que l'Argentine perde.Certes,avec autant d'écart ça fait beaucoup mais ça refléte bien la physionomie du match.J'ai autre chose à dire.On a critiqué Cristiano Ronaldo comme quoi il n'avait pas été trés bon lors de ce mondial.J'espére que Messi va en prendre pour son grade aussi parce qu'il est loin d'avoir fait mieux.Enfin je dis ça comme ça et je m'excuse d'avance aurpés des fans de Messi.

3 Juil. 2010 19h06
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   L'Allemagne a montré qu'elle était bien meilleure... un jeu des plus fluide, des accélérations terribles, beaucoup de mouvement en attaque... et Klose est toujours là, remarquable !
Tu n'as pas a t'excuser auprés des fans de Messi, si ces derniers connaissent vraiment Messi, ils savent qu'il n'a jamais été décisif en sélection... en tout cas, comme je le disais avant le mondial, l'Argentine ne sait pas s'organiser pour exprimer son formidable potentiel offensif.

3 Juil. 2010 19h10
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   Donc le poulpe a eu encore raison pour l'Allemagne

3 Juil. 2010 19h14
Joe12
   Le poulpe a toujours raison et je suppose qu'il va choisir les Pays Bas champion de la Coupe du Monde et Sjneider ballon d'or

3 Juil. 2010 19h20
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Comment ça, les Pays-Bas champions, avec leur jeu dégueu ? Van Bommel soulever la coupe, cette sa... heu cette teigne ? Et Sneijder la pleureuse ? Robben le champion du monde du plongeon ? On a connu l'Italie championne du monde avec un style pareil, mais c'était l'Italie... c'est normal, quoi ! Mais voir les Pays-Bas la jouer à l'italienne, c'est gerbant.

L'Espagne ou l'Allemagne, ça serait un beau champion du monde. Mais les Pays-Bas... non, j'accepte de voir des bouchers cyniques et des pleureuses sur le terrain, dans la même équipe, mais à condition qu'ils portent le maillot de l'Inter... les Pays-Bas tombés à ce point, c'est d'un triste

3 Juil. 2010 19h41
Joe12
   Chacun son point de vue mais aprés je vois bien sinon l'espagne championne avec Villa ballon d'or car il fait un superbe mondial comme Sjneider et Klose .

3 Juil. 2010 23h27
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   ben Villa, encore un but... bof, pas terrible celui là... banal quoi, rien d'exceptionnel, décevant ce joueur.
La question : est-ce que Villa et Casillas peuvent battre à eux deux la Mannschaft ? L'Espagne a eu chaud, encore... mais à la différence de l'Argentine, elle sait jouer en équipe et rester fidéle à son plan de jeu, même dans la difficulté... peut-être que tout n'est qu'une affaire de réglage, de trouver le déclic. Perso, JE VEUX une finale Allemagne-PaysBas... la rivalité footballistique entre ces deux pays, c'est quelque chose... PaysBas-Espagne, ça m'évoque pas grand chose

3 Juil. 2010 23h46
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   J'avoue que ce Villa, j'ai fait un rapide résumé des buts de l'Espagne, faut dire que c'était pas très long, sur 6 buts c'est 5 buts de Villa. Quelle faiblesse offensive chez les espagnols, c'est incroyable. Quand on voit ça on se demande comment l'Espagne peut battre ces ogres allemands. Mais quand on y réfléchit, avant le match contre l'Angleterre, c'était assez 50/50, contre l'Argentine, beaucoup voyait l'Argentine battre la Manschaft, par contre je pense que contre l'Espagne, ça va être l'Allemagne qui sera à mon avis le favori et je pense que sur ce match là, l'Espagne peut nous faire l'un de ses meilleurs matchs. A suivre ...

4 Juil. 2010 0h
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ne surtout pas comparer l'Argentine à L'Espagne : L'Argentine, c'est Maradona et ses choix abérrants. C'est laisser Cambiasso et Zanetti à la maison. C'est Messi qui part d'un poste de milieu défensif pour attaquer. C'est Tevez, Aguero, Di Maria dont on attendait trop, 3 joueurs qui font systématiquement de 15 touches de balles avant de donner une passe propre. L'Argentine manquait d'un milieu de terrain solide. après, je ne dis pas que cette équipe est nulle : quart de finale, ça correspond à leur niveau. Alors que l'Espagne a un beau jeu. Le problème, c'est Torres, qui pourri à lui seul cette équipe, on voit bien que l'Espagne joue bien mieux sans lui.

Enfin, je me demande si accorder un péno sert à quelque chose dans ce mondial... Gyan hier, la paire hispanique ce soir, et même Villa qui en avait raté un contre le Honduras...

4 Juil. 2010 0h19
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   Attention je n'ai pas comparé l'Argentine à l'Espagne, j'ai comparé la situation de l'Allemagne avant le match de l'Argentine où beaucoup la voyait passer à côté. Et la situation maintenant où quand on compare l'Allemagne qu'on a vu aujourd'hui avec l'Espagne qu'on a vu également, l'Allemagne va devenir favorite dans l'esprit de beaucoup de monde. Et c'est peut être à ce moment là que Torres que tu critiques avec justesse va peut être nous sortir le meilleur match.

Ensuite c'est sûr que L'Espagne a un beau jeu, peut être mais il ne l'on pas totalement montré, tu ne reconnais pas l'Espagne des 2 dernières années, je ne les trouve pas d'une sérénité à toutes épreuves.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !