Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Juil. 2010 21h01
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Rhoo, je mate le match, ce Van Bommel, il est scandaleux ! Quand je vois le nombre de cartons rouges qui ont été sorti dans cette coupe du monde, et que lui n'a rien reçu, c'est une honte ! J'aime bien les teignes, les joueurs vicieux (et j'aime bien van Bommel, en fait ), il en faut dans le foot, mais là, il faut faire quelque chose...

6 Juil. 2010 21h06
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Et Sneijder, cette pleureuse... belle équipe, que ces Pays-Bas. Sérieux, donner le ballon d'or à Sneijder ? Ce mec, c'est un rat, une fouine (qui sait plutôt bien jouer au foot, certes) , un truc terrible... rhoo que le match est ch..., et visiblement les uruguayens se débrouillent pas mal en simulations eux aussi, ça risque d'être passionant, la suite. Je vous tiens au courant.

6 Juil. 2010 21h08
Joe12
   Messi est bien une pleureuse aussi et il a eu le ballon d'or donc pourquoi pas Sjneider.

6 Juil. 2010 21h11
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Forlan bisous ! Foooooooorllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je t'adore, c'est toi, mon ballon d'or !!!!

6 Juil. 2010 21h23
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Le jour où Messi sera une pleureuse, les poules auront des dents ! Il faut arrêter, Messi il tombe pas à chaque fois qu'on le frôle !! Lui il joue l'action à fond ! D'ailleurs c'est pas en tombant à chaque action que l'ont peut marquer plus de quarantes buts en une seule saison

Deux superbes buts même si le gardien hollandais se troue un peu( beaucoup même). Mais quel premier but des Pays-Bas !! Roberto Carlos et Bastod peuvent rentrer chez eux ^^

6 Juil. 2010 21h24
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Bastos *

6 Juil. 2010 21h35
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oh, le lob est quasi-parfait... ça fait un peu claquette à la Stojkovic, sur le coup, mais elle était dure à avoir, cette frappe, juste sous la barre... il nous fait pas une Landreau, quand même

Pour résumer, match pourri, mais deux très beaux buts.

6 Juil. 2010 21h40
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   et je soutiens Joe : messi est tout sauf une pleureuse, par contre, ce messi... tu l'effleures dans le dos, et il se roule par terre en se tenant le tibia... du grand-guignol !

Il faut absolument se mettre d'accord sur la terminologie de pleureuse : Messi est souvent par terre, mais il prend tellement de tacles. Et il ne fait jamais de cinéma, je n'ai pas d'image de messi grimaçant sans raison, en gesticulant de douleur comme un minable. Par contre, Sneijder, à chaque match, on peut l'admirer dans son rôle de malade imaginaire, il a une belle constance.

6 Juil. 2010 21h48
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
    et voilà en gros. Robben est bien aussi dans ce rôle là

6 Juil. 2010 21h56
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Des vrais canailles, ces bataves, je le dis depuis le début ... Là, on a l'impression qu'ils se font avoir par l'Uruguay, ils vont encore passer sur un petit 2-1.

On n'a pas parlé de Van persie, mais qu'est-ce qu'il met comme petits coups vicieux... pas géné, le mec, avec tout son talent, de faire un match à la Inzaghi... enfin, en même temps Inzaghi score, pas lui.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !