Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Juil. 2010 22h06
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   A, zut, déception, ils en ont mis un troisième... facheux, ça brise un peu le mythe, je croyais vraiment que c'était une pure équipe de salauds : "2-1, bien mon petit, t'y étais presque..."

en plus, ils se mettent à bien jouer... je reconnais plus mes petits... arrêtez, les gars, faites en pas trop, vous me perturbez, là !

6 Juil. 2010 22h11
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Enfin, le poteau rentrant sur le 3-1 rattrappe la chose : "Pas de chance, gamin, à deux centimétres près, tu t'en sortais"

Désolé pour les quadruple ou quintuple poste, je suis commentateur officiel et auto-proclamé de quizz biz, je dois réagir au coup par coup, suivant le direct...

6 Juil. 2010 22h20
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Je vois qu'on parle de pleureuse et l'on ne cite pas Ronaldo ?
C'est une honte

6 Juil. 2010 22h23
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   ah, ben si, 3-2... "Vous êtiez si proche... vous ferez mieux la fois prochaine, les mioches !"

6 Juil. 2010 22h30
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ronaldo est quand même un mec qui ne fait pas trop de cinéma, il joue plutôt sur le registre du monarque bafoué : un tacle appuyé, et vas-y que je reste une heue sur le cul, que je remonte 4 fois mes chaussettes, que je hoche la tête d'un air désabusé 15 fois de suite... Il y a vraiment un cahier des charges précis pour définir une pleureuse, Sneijder est vraiment LA référence ultime. Valbuena est excellent aussi en pleureuse, faudrait en trouver d'autres... nani, peut-être ?
remarque, à bien y réléchir... Ronaldo passe son temps à geindre auprés des arbitres, c'est une sacré pleureuse quand même... pas tout à fait le même genre que Sneijder, ce qui montre que l'évolution des pleureuses abouti à la création de nouvelles espèces.

6 Juil. 2010 22h42
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Tant que j'y pense, Lucio est une pleureuse ultime, lui aussi... pour un défenseur central, c'est un truc remarquable !

6 Juil. 2010 22h48
Joe12
   Tu disais que Messi était une pleureuse mais qu'il mettait 40 but par saison,si tu vas par la,Ronaldo a mi 40 but en une saison aussi donc bon tes statistiques...Et Cristiano et Messi sont autant taclé l'un que l'autre...Donc déja votre terme de pleureuse,gardez le en réserve pour autre chose parce que la c'est du n'importe quoi.

6 Juil. 2010 22h56
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   T'en c'est assez typique du foot, les simulateurs qui se plaignent à l'arbitre, qui en rajoutent des tonnes au moindre contact... faut bien en parler, c'est un des aspects marquants de ce sport... j'adore le cyclisme, virenque était mon idole quand j'étais jeune, je savais qu'il marchait à la pikouze, j'acceptais les moqueries... mais quand tu dis à un fan de Ronaldo que son idole est une vraie tapette sur le terrain, il joue son indigné : "Comment ? Ve mec est trop talentueux, c'est un génite, c'est tout !"... arrêtez avec ses bêtises, vous savez bien que tout joueur de foot qui se respecte maîtrise à la perfection le plongeon dans la surfac et l'argumentation avec l'arbitre... et moi, je dis, comme beaucoup, que ronaldo est un maître de ce genre de truc... tu m'excuses, mais passer une minute à terre comme le fait Ronaldo après un tacle, c'est quoi ? C'est être une pleureuse.

Et pardon à tous les homosexuels pour le terme de "tapette".

6 Juil. 2010 22h57
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Et désolé pour les fautes de frappes, je me suis pas relu, j'espère que ça reste compréhensible.

6 Juil. 2010 23h02
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Exact Tokepoza, merci l'orthographe

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !