Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Juil. 2010 23h03
Joe12
   Beh oui,je ne dis pas que Ronaldo ne plonge pas mais je savais pas que plonger,c'était étre une pleureuse,quand je fais la vaisselle je suis une pleureuse alors???(jeu de mot...)Bref,Un bon joueur de foot,ce n'est pas seulement avoir un bon toucher de balle,tirer,marquer et tout ça.C'est aussi savoir jouer avec l'arbitre pour le mettre dans sa poche.On apprend sa dés que tu es petit.Et c'est pareil partout,que ça soit au foot ou a l'école.Et puis au pire si personne n'est d'accord avec moi,que vous idolatrer Messi en disant qu'il a fait un bon mondial,qu'il a fait un meilleur mondial que Ronaldo...Et beh on est pas sortit de l'auberge.

6 Juil. 2010 23h18
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Joe, j'ai l'impression que tu te fermes à la discussion.
D'un côté tu dis que Ronaldo est tout beau tout propre.
De l'autre que Messi est une pleureuse.
Ils le sont tous les deux ou ils ne le sont pas.
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Pour ce qui est de dire que Messi a fait un meilleur mondial que Ronaldo, ça dépend les avis.
Mais tu ne peux pas nier que Messi a montré du beau football comme je ne nie pas que Ronaldo aussi

6 Juil. 2010 23h25
Joe12
   Alors pour tout avouer,je l'avoue je préfére Cristiano Ronaldo par son jeu,son caractére et tout ce qui va avec,je suppose que vous l'avez remarqué,j'essaye cependant d'étre objectif mais ce n'est pas simple.
Je n'ai pas dit que Cristiano était tout beau tout propre et Messi une pleureuse.Ce que je voulais dire c'est que si Tokepoza dit que Ronaldo est une pleureuse,alors Messi aussi parce que c'est le métier d'un joueur quelque fois d'essayer de tromper l'arbitre pour obtenir un coup franc ou autre.Pour moi aucun n'est une pleureuse.Je disais juste que Messi était une pleureuse si Ronaldo l'était.
Pour le mondial,c'est vrai que ça dépend des avis mais pour ma part ils n'ont pas fait grand chose à cause de la pression ou je sais pas enfin bref c'est pas la question.Ils ont développé du beau jeu mais ce n'était pas suffisant vu qu'ils ne sont plus dans la course.Certes ils ne font pas l'équipe a eux tout seul mais ils auraient été meilleurs,leur équipe serait surement encore en course.

6 Juil. 2010 23h31
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase.
Le football est un sport d'équipe.
Messi a fait du bon taff mais pas assez coordonné avec ses coéquipiers.

6 Juil. 2010 23h34
Joe12
   Je suis d'accord avec toi,c'est un sport d'équipe mais avoue que un joueur a lui seul peut changer un match.Tu n'es pas d'accord??je suis d'accord qu'un seul joueur ne porte pas uen équipe a lui tout seul sur le dos,ce que je veux dire c'est qu'il existe,des joueurs(peu nombreux)qui peuvent changer un match a eux tout seul.
L'équipe de l'Argentine avait pour moi le meme défaut que l'équipe de France mais bien mois important,il voulait un peu tous sauver l'équipe et étre le héros en essayant de tout faire tout seul.A la différence que eux avait un minimum de collectif et de réussite =)

6 Juil. 2010 23h38
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Je ne suis pas non plus d'accord que tu compares la France et l'Argentine

6 Juil. 2010 23h39
Joe12
   Je m'en serais douté.

6 Juil. 2010 23h41
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Non mais franchement, elles ne sont absolument pas comparables sauf si tu veux comparer Alberto Contador à Van Summeren

7 Juil. 2010 3h01
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Contador a ça de commun avec Van Summeren : une volonté à toute épreuve. Van Summeren est un des meilleurs cylistes que je connaisse, on ne finit pas 5éme de Paris-Roubaix sans être un extra, un top coureur, un tout bon. Je dis 5 de mémoire, il est possible que ce soit 4 ou 6, enfin c'est une top place... oh putain, je suis bourré au possible...

Enfin tout ça pour dire que la France et l'Argentine avaient le même point faible (lisez les deux post précédents, vous verrez la logique), c'est à dire un sélectionneur incompétent. Joe a raison, le foot est un sport d'équipe, où un seul homme peut faire la différence... sans ça, sans Tevez, l'argentine aurait perdu face aux Mex... sans ça, sans Milito, l'Inter aurait perdu face au Bayern. Sans ça, sans Juninho, l'OL n'aurait jamais atteint un seul quart de finale de Champions' league... avec Toulalan à la place de Schweini, l'Allemagne n'aurait pas passé le premier tour (même si j'adore Toulalan, c'est un des joueurs qui mérite ça place en sélection française, à l'inverse de beaucoup)... enfin tout ça pour dire que l'Argentine et la france sont des équipes de m... pour la même raison (et je dis équipes de m... au regard de la qualité individuelle des joueurs au regard du collectif) : elles n'ont aucune identité de jeu, aucune cohésion collective.

Concernant ce que je disais sur Ronaldo, force est de constater que, par caractère, habitude ou autre chose, il plonge plus que Messi, vous n'avez qu'à mater les matches. Messi cherche toujours à aller au bout de son action, et de plus il ne veut pas d'une justice extérieure, à savoir celle de l'arbitre, il se sent toujours au centre de l'action, responsable du destin d'un match, ses larmes après la défaite de l'artgentine en tépoignenent... pour Ronaldo, c'est l'inverse : l'arbitre et la justice sont essentiels pour lui, il a toulours le réflexe de regarder l'arbitre après un contact louche, ce n'est pas de sa faute si le Portugal perd, c'est l'arbitre... remarquez que lui n'a pas pleuré après l'éliumination du Portugal. Il y a des différences fondamentales entre les deux joueurs, qui font qu'on doit les différencier. Oh, dieu, ce que je suis bourré... d'un autre côté, je n'ai jamais aussi bien exprimé la différence qui existe entre Ces deux joueurs.

Enfin, c'est ce qui fait que Ronaldo est une pleureuse : si l'équipe perd, ce n'est pas de sa faute, et que messi est un guerrier: si l'équipe perd, il s'en veut à mort... voilà mon avis... oh merde, 7 vodkas, c'était trop... mais d'un autre côté, comme dirait Sagan (l'écrivain(e, en fait), pas le cycliste), "quand ont est ivre, ont dit la vérité, et personne ne vous croit", alors je crois que ce post est important, sur l'esthétique du foot... dieu, je suis mal, le foot est un sport de brutes, l'esthéthique à rien à voir la dedans.

Allons-y, envoyons ce message, on verra bien ce que j'en pense demain... soirée de m...

good night, les gens.

7 Juil. 2010 3h40
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   La flemme de lire

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !