Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Juil. 2010 18h41
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Et toutes les autres équipes de cette coupe , merci de me l'avoir confirmé

7 Juil. 2010 19h48
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Moi il y a un truc que je voulais rajouter, c'est vieux parce que les news défilent là... mais c'est sur un commentaire de Joe12, quand tu dis que "le métier du joueur , c'est ce mettre l'arbitre dans la poche, on apprend ça quand on est tout petit déjà". Je suis peut-être c** mais jamais je n'ai appris à me fourrer l'arbitre dans la poche et ce n'est d'ailleurs pas ce que l'on m'enseigne et que moi-même j'enseigne aux poussins ( U11 maintenant)... ou alors j'ai loupé un texte, quand tu signes le contrat de joueur pro... je l'ai jamais signé mais bon

Nan faut arrêter, c'est pas ça son boulot au joueur, le joueur il doit se contenter de respecter les consignes données par son coach et par son staff... je sais pas si des gens ont déjà répondu à ta phrase Joe12 ( je l'avoue, j'ai eu la flemme de lire les quelques 43 news post ^^). L'arbitre, lui, il a que 3 amis... les trois autres arbitres, les joueurs ne doivent en aucun essayer de l'être. Moi si l'arbitre il siffle pas une faute sur moi... je me roule pas par terre en gémissant et en me touchant le tibia gauche alors qu'on m'a tapé à la cuisse droite, les autres joueurs de l'équipe et le coach, ils protestent pour moi avant même que je me relève en général. Et puis, c'est pas de la dans non plus le foot, c'est un sport de contact et je vois pas l'utilité de tomber si l'adversaire te touche pas et que tu as toujours le ballon après... Bon... Il paraît que c'est le football moderne... rien que pour ça j'aurais aimé vivre quelques décennies plus tôt

Ce soir, j'avais parié l'Allemagne et pour une fois que je parie pas un truc qui semble absurde ( quoique le mot absurde dans ce match est un peu mal choisi tant ça risque d'être serré) et bin Paul le Poulpe il dit que c'est L'Espagne qui va gagner. C'est pô juste

7 Juil. 2010 19h49
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   c'est pas de la DANSE non plus le foot * désolé c'était un peu incompréhensible là...

7 Juil. 2010 20h37
Joe12
   Je suis heureux pour toi de voir que tu n'es pas d'accord avec moi.

7 Juil. 2010 23h19
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah, la rage, quelle triste finale, Espagne-PaysBas... pas une seul référence solide, pas de querelles, rien... entre les sélections, quelques amicaux, qui s'en souvient ? Pas moi, en tout cas... entre clubs, je vois pas trop... Ils ont pas dominés l'Europe des clubs au même moment... enfin, je trouve que c'est LE match insolite du tournoi... j'espère que ce sera bien, je regarderai quand même

On a eu droit à un très bon match de foot. Pas ultra spectaculaire, mais d'un niveau excellent. L'Espagne, fidéle à son jeu depuis le début, a eu raison, finalement. L'Allemagne, à la peine, nous a quand même offert deux-trois accélérations, du style de ce qu'on avait vu dans les précédents matchs. Je ne dirais pas qu'ils sont passés à côté du match.

7 Juil. 2010 23h32
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Viva Albiceleste

7 Juil. 2010 23h39
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Hein ? Il rechute, ou quoi ?

8 Juil. 2010 0h01
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Je suis juste un véritable supporter

Ah oui sinon, merci l'Espagne mais vous allez perdre

8 Juil. 2010 6h50
keke33000
   L'Espagne va gagner, vu l'excellent jeu d'hier face à l'Allemagne, jamais je ne l'ai vu aussi bonne sur le terrain depuis le début de la coupe au niveau des attaques.

Même l'Allemagne une très bonne équipe est restée muette sur le terrain, contraire à d'habitude, malgré que ce match était plus important que les autres.

8 Juil. 2010 9h16
Membre Confiance
FRANCO56
32 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 15 ans
6287 msgs
   ALLEZ L 4 ESPAGNE LA coupe est à vous

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !