Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Juil. 2010 13h10
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   La victoire du coeur est argentine mais la victoire officielle sera pour un opérateur français !
Comprennent ceux qui peuvent

9 Juil. 2010 21h39
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Ah ouais je les avais oublié les Allemands de 74 ... ah les enflures ^^ Nan mais Paul a dit que l'Espagne allait gagner et que l'Allemagne allait battre l'Uruguay alors...

11 Juil. 2010 23h07
Ylanpapa2010

31 ans,
 Paysagiste

Inscrit le 11 Juil. 2010
42 msgs
   L'Espagne à gagné !

11 Juil. 2010 23h14
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12605 msgs
   Félicitations aux voisins des Pyrénées! Bravo l'Espagne!!

11 Juil. 2010 23h47
misslu
Membre Confiance

20 ans,

43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Il l'on bien mérité, Bravo encore aux espagnols

11 Juil. 2010 23h51
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bon, quand je disais que cette finale, ça n'avait pas un parfum de gros matche... on s'est quand même fait chier pendant 120 minutes.

Iniesta, super match, on aurait dit Robben. Un but de destructeur, deux simulations magnifiques qui font un rouge et un jaune pendant la prolongation, que dire de plus... décisif, quoi.

Historiquement, une certaine continuité est respectée. Je veux dire que les Pays-Bas perdent encore en finale, toujours en se faisant avoir, et en produisanr un football à l'exact ooposé de ce qu'ils proposaient avant... bon, en 74, ils proposaient un foot de rêve et s'était heurtés au bloc allemand en finale... là, ils ont joué d'une façon tellement triste que je croyait avoir l'Inter de Mourinho sous les yeux ! et encore ! Avec l'Inter, c'était ultra net qu'on jouait la défense, que la défense, au moins on pouvait admirer ce magnifique double rideau ultra rapproché, de deux fois 4 joueurs, qui coulissaient magnifiquement... il y avait une certaine beauté... tandis que les pays-Bas, c'était le bordel complet... des petits sursauts par moment, des tentatives d'attaques à moitié commencées. Par contre, là où la comparaison se justifie, c'est sur le vice de cet équipe. Et là, pour le coup, ça a foiré... les espagnols les ont surclassé dans ce domaine.

Sinon, dédicace à Villa, meilleur joueur du tournoi, qui a chié sa finale, mais qui nous a quand même offer deux belles volées à la Van Basten, certes qui n'ont pas fini au but, mais le clin d'oeil est là... les artistes étaient dans l'équipe espagnole, ce coup-ci.

12 Juil. 2010 0h29
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12605 msgs
   Il faut bien dire que côté jeu, ça a pas été le rêve. Car, là où on a pu rêver, c'est tous les cartons rouges qui auraient dû y avoir et qui n'ont pas été en en avoir la jaunisse, surtout du côté des oranges et moins du côté des rouges devenus bleus. Un commentateur au début de la coupe du monde disait, en parlant de l'Espagne qui venait de perdre son 1er match de groupe et considérée comme une des favorites pour le titre mondial, qu'aucun pays ayant perdu ce 1er match n'était devenu par la suite champion du monde. L'Espagne vient de mettre fin à cette tradition.

12 Juil. 2010 0h34
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Leur parcours envoie du rêve quand même... quatre 1-0 à la suite à partir des huitièmes, c'est pas l'Espagne qu'on a l'habitude de voir. Malgré tout, leur petit jeu contrôle-passe-contrôle-passe... ils l'ont sorti plusieurs fois, ça me fait toujours grand plaisir de voir ça.

12 Juil. 2010 9h35
keke33000
   Le metch était mauvais, avec le nombre de cartons jaunes distribués par l'arbitre, les joueurs futurs vainqueurs éventuels de la coupe auraient dû pour les Hollandais et espagnols avoir un comportement digne d'une finale, ne pas faire semblant d'être blessé...

Visiblement depuis 2006, les finales sont mouvementées.

12 Juil. 2010 11h46
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah, zut, keke est de mon avis... je vais pas pouvoir le contredire, quelle déception

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !