16 Juin 2010 23h13
|
Allez, je vous fait la totale des matches de la journée : Afsud-Uruguay, je me disais encore un match relou... ça a été le cas, mais au moins on a vu trois buts. C'est plutôt exceptionnel en ce début de mondial, ça fait même deux soirs de suite qu'on a trois buts dans le même match, faut ralentir la cadence, les gars, un peu plus et je risque de ne plus pouvoir m'endormir devant ma télé. Enfin, c'était trois buts ignobles, tout de même. J'ai pas mal aimé le péno de Forlan, avec le goal sudaf' qui tente de lui mettre la pression, à la vas-y que je me plante devant toi, que je te chambre, que je balance les bras facon cent mètres papillon... le bon Forlan lui a gentiment rappellé que lui ne jouait pas aux Orlando Pirates en lui plantant une mine sous la barre, ça calme.
Voilà, excellent ce duo Forlan-Suarez (une vraie teigne, ce Suarez, je lui pronostique une carrière à la Mateja Kezman, ou à la Inzaghi, ça peut marcher aussi). Sinon, rien de bien marrant, à part la tête que faisait Parreira sur le banc.
Bon, on n'a plus qu'à gagner contre le Mexique demain (au moins, évitons de prendre une branlée, ce sera pas mal), en cas de nul on risque d'affronter des bafanas remontés comme des coucous, et les horloges (suisses) font mal en ce moment.
|