Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Juin 2010 17h46
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Oui je sais mais je trouve que tu as une culture générale énorme et il est bon de t'en féliciter quand l'occasion se présente

17 Juin 2010 17h49
Joe12
   Merci beaucoup c'est trés gentil C'est vrai qu'il parait que j'ai une bonne culture générale mais tu en as une énorme aussi.Plus grande que la mienne.

17 Juin 2010 17h53
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Merci du compliment et recadrons le sujet : Albiceleste campione

17 Juin 2010 22h28
Beatle
29 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 17 ans
1895 msgs
   Franchement, je viens de regarder le match France-Mexique et le score est tout a fait juste. Aucune bonne attaque tout au long du jeu, c'est affreux... Vraiment dommage pour les Bleux, maintenant seulement un miracle pourrait aider la France a passer en 1/8 de finale. Et bravo au Mexique...

17 Juin 2010 22h29
Membre Premium
M697
32 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Alala l'équipe de France !
2-0 pour le Mexique !
Oui il faudrait un miracle pour qu'ils atteignent les 8ème de final !

17 Juin 2010 23h19
bousquette
   entraineur critiqué depuis longtemps pour ses choix douteux pour constituer l'équipe et décider des remplacements pendant les matchs, des joueurs souvent très bons dans leurs équipes respectives mais totalement désemparés,,égocentriques, malhabiles sur le terrain en équipe!Moi je n'ai qu'une solution pour le long terme: on vire enfin l'entraineur (laurent blanc pourquoi pas!) on change de joueurs sauf ribéry, henry...on fait du sang neuf, on fait le ménage!!!

17 Juin 2010 23h42
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12605 msgs
   Quand on voit ce résultat pitoyable, je me demande vraiment si Domenech n'a pas fait exprès de planter l'équipe en associant des joueurs qui ne s'entendent pas puisqu'il savait qu'il allait être remplacé à la fin de la coupe du monde quelque soit le résultat de la France (qui pour l'instant et sauf miracle prend le même chemin qu'en 2002). Je ne suis pas féru de foot, c'est juste une pensée qui m'a traversé l'esprit. Mais je me dis en même temps que ce serait contre productif pour lui. En effet, si la France se qualifiait pour les 1/8, 1/4, 1/2, finale, il pouvait monnayer d'autant mieux un poste intéressant en France ou à l'étranger.

18 Juin 2010 2h01
Membre Confiance
Falcon18
31 ans, Martinique, robert
Etudiant
61 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
153 msgs
   Je crois que pour l'Uruuay on dit la Celeste sinon le pour le match France//Mexique, ben le Mexique a été supérieur et la France ben comme d'haditude.

18 Juin 2010 2h17
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   a bousquette: d'accord pour faire le ménage, mais tu met qui à la place ? J'attends ta compo avec impatience. Je veux un onze type, stp.

Quand à la réflexion sur dégager Domenech, tu t'attends à quoi ? Que Blanc transforme d'un coup de baguette magique une équipe qui se fait battre par la Chine B en amical en un vainqueur de l'Euro 2012 ?
je précise aussi que Domenech n'est pas entraineur, mais sélectionneur. Il ne s'occupe pas des joueurs à l'année.

Deuxio, quels joueurs français a été très bons cette année ? Evra et Malouda, point barre. Exactement comme l'Uruguay, où seuls Forlan et Suarez ont fait une très bonne saison. Quand au mexicain, prendre ces mecs pour des footeux de seconde zone, c'est se gourrer totalement. alors arrêtons de croire qu'on a de super joueurs. Notre défense est à chier, et on n'a pas d'avant-centre, ni de meneur de jeu valables. Sachant que la Coupe du Monde, c'est pas le tournoi de beach-soccer du club Mickey, je ne vois rien d'autre que du très logique aux performances des bleus.

Tout ça pour dire que quand une équipe aux lacunes aussi criantes s'échine à vouloir prendre le jeu à son compte, il faut s'attendre, premièrement à ce que nos attaques se limitent à de la passe à 10, et deuxièmement à ce que l'on se fasse prendre facilement en contre-attaque.

18 Juin 2010 9h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   On ne peut pas être déçu, par un résultat que tout le monde pressentait depuis des mois et des mois.
Reste que le mal est profond et qu'il faudra pas mal de temps pour reconstruire une équipe, digne de ce nom.
Je reste persuadé que Domenech a une très grande part de responsabilité dans cet échec.
Il suffit de se souvenir de ces déclarations à la presse et on imagine qu'il a dû gérer le groupe de la même façon.
Il y avait des dissensions dans le groupe et avec sa diplomatie habituelle, il n'a pas dû arranger les choses.
Gageons, que dans quelques jours ou semaines, les langues vont se délier.

Bon, pour finir, restons sur une note optimiste. La France organise L'Euro 2016. En 4 ans , il est parfaitement possible de recontruire une EQUIPE !

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !