18 Juin 2010 2h17
|
a bousquette: d'accord pour faire le ménage, mais tu met qui à la place ? J'attends ta compo avec impatience. Je veux un onze type, stp.
Quand à la réflexion sur dégager Domenech, tu t'attends à quoi ? Que Blanc transforme d'un coup de baguette magique une équipe qui se fait battre par la Chine B en amical en un vainqueur de l'Euro 2012 ?
je précise aussi que Domenech n'est pas entraineur, mais sélectionneur. Il ne s'occupe pas des joueurs à l'année.
Deuxio, quels joueurs français a été très bons cette année ? Evra et Malouda, point barre. Exactement comme l'Uruguay, où seuls Forlan et Suarez ont fait une très bonne saison. Quand au mexicain, prendre ces mecs pour des footeux de seconde zone, c'est se gourrer totalement. alors arrêtons de croire qu'on a de super joueurs. Notre défense est à chier, et on n'a pas d'avant-centre, ni de meneur de jeu valables. Sachant que la Coupe du Monde, c'est pas le tournoi de beach-soccer du club Mickey, je ne vois rien d'autre que du très logique aux performances des bleus.
Tout ça pour dire que quand une équipe aux lacunes aussi criantes s'échine à vouloir prendre le jeu à son compte, il faut s'attendre, premièrement à ce que nos attaques se limitent à de la passe à 10, et deuxièmement à ce que l'on se fasse prendre facilement en contre-attaque.
|