18 Juin 2010 22h17
|
Alex, je suis d'accord avec toi sur un point, seulement sur un point ! Car préfères-tu avoir une équipe que l'on qualifie comme la favorite des favorite que tout le monde pense qu'elle va gagner sans forcer et qui, en cas d'échec, tombe de très haut ou préfères-tu avoir une équipe dans la difficulté, que personne ne pense voir au tournant et qui n'a absolument rien à perdre ??? Il faut se rappeler 2006 lorsque tout le monde voyait l'Espagne battre facilement la France en huitièmes de Finale ... je me souviens encore des titres de journaux : " Zidane, n va te mettre à la retraite" ( Bien sûr j'ai traduit, je parle pas Espagnol ^^) Enfin moi en tout cas, je préfère largement la deuxième propositions. Il parait qu'il faut souffrir pour être beau, ça marche peut-être pareil dans le milieu du foot ;D
Et oui, j'ai lu quelques message donc l'Albiceleste, c'est bien l'Argentine et la Celeste l'Uruguay !
Pour parler de Raymond, je dois avouer qu'il a sérieusement baissé dans mon estime mais peut-être est-du au fait que je suis le troupeau de la majorité des Français, peut-être suis-je incapable d'avoir mon propre opinion... mais en tout cas moi, à Domenech, je ne lui reproche que trois choses dans toute sa carrière de sélectionneur :
- La demande en mariage après la défaite, car je trouve qu'on a pas à faire ça devant des gens qui s'en contre-balance de sa vie privée ( même si les médias le pense autrement) et surtout après une défaite de sa sélection, on dirait presque qu'il se moque de l'équipe et de la Nation entière mais bon ...
- La non-retenue de Benzema dans la liste des 23, oui je sais c'est un sujet auquel on ne cesse de faire allusion mais je suis désolé, on ne marque pas, or pour gagner, il faut marquer !! Et Anelka ne sait rien faire ! Il la joue pour lui comme s'il y avait une énorme prime pour chaque but marqué et que ça augmente de façon exponentielle s'il en marque deux ou plus !
- Enfin, le côté trop..."figé de Domenech", jamais il ne pousse de gueulante alors que je peux jurer( moi qui fait du foot depuis 10 ans) que des fois ça remet les pendules à l'heure comme on dit. C'est vrai quoi ! Certes, ce ne sont plus des gosses en face mais le patron c'est lui ! Après c'est la capitaine et les cadres de l'équipe ! Et puis il à ce côté à botter en touche quand on lui pose une question qui m'énerve au plus haut point ! Je ne crois pas l'avoir entendu répondre une seule fois à une question directe de manière claire m'enfin bon ...
Désolé pour ce patté mais j'ai dit ce que j'avais à dire
|