Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Juin 2010 9h46
keke33000
   Domenech n'est pas responsable de l'échec, c'est le pays. Durant plusieurs années, le pays n'a pas arrêté de le critiquer et pareil sur les joueurs. Quand j'entends les commentateurs dirent que le "Mexique joue sereinement et avec plaisir ce que la France ne fait pas", c'est normal avec des années de critiques, et de pression et que pour chaque match ils doivent s'attendre à des critiques immédiatement, c'est logique.
D'abord, le premier but était hors-jeu légèrement. Quant au second but c'est Malouda qui est responsable comme pour l'euro 2008.

Domenech n'a pas fait exprès de perdre de match comme j'ai pu le lire dans un message, au contraire il voulait terminer avec les honneurs, mais pas sur ce résultat.
Il ne faut pas oublier, qu'il a changé son système de position des joueurs pour faire comme les autres nations, et c'est celà la cause. De toutes les manières, quoique qu'il fasse (Domenech) il est aussitôt critiqué. Il change le système de jeu, celà va pas, il change des joueurs, celà va pas, etc...

Si les français avaient mieux soutenus leur équipe dans les bons et mauvais moments, l'équipe ne serait pas avec ce résultat. C'est le seul pays où leur population n'est pas avec son équipe, et avant la coupe, elle était perdante. Donc comment jouer sereinement quand les bleus ne sont pas soutenus...

18 Juin 2010 10h17
keke33000
   C'est le côté individualiste des joueurs qui est la cause de la déroute. Mais pas celle de Domenech. Il donne des consignes comme Roger Lemerre pour 2002, si les joueurs ont dû mal à appliquer ces consignes, le sélectionneur n'y est pour. Faut pas oublier que tout sélectionneur fut critiqué, Aimé Jacquet le fut durant 98, etc...

18 Juin 2010 10h30
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 19 ans
3263 msgs
   Domenech a su prendre des joueurs parmi les meilleurs, pour en faire une équipe parmi les plus bidons, que dire de plus...

18 Juin 2010 10h45
keke33000
   Certains joueurs ont eu la grosse tête parmi ceux retenus, d'autres ne furent pas retenus pour ce même motif. Tout n'est pas perdu, si le Mexique et l'Uruguay ne font pas égalité pour ne pas rencontrer l'Argentine, la très bonne équipe, elle tenteront le tout pour éviter la sélection de Maradonna, au risque de perdre dans les 2 cas si il y a égalité ou face à l'Argentine plus tard.

18 Juin 2010 11h22
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 19 ans
3263 msgs
   Si le Mexique et l'Uruguay ne font pas match nul, ce sera surtout pour qualifier une équipe mauvaise en huitième, la nôtre. Je ne vois pas à qui elle pourrait encore faire peur ?

18 Juin 2010 11h27
keke33000
   Notre équipe peut se réveiller suite à la défaite d'hier.

18 Juin 2010 12h06
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Oui, c'est ce qu'on dit depuis des mois et...rien.
Je persiste et signe, Domenech est un mauvais sélectionneur.
Rappelons-nous du joueur qu'il était, il n'a jamais brillé par son sens tactique, mais plutôt par son jeu rugueux sans imagination.
Son caractère n'a pas changé, c'est lui et lui tout seul qui s'est mis tout le monde à dos avec ces "sorties" inutilement provocatrices.
Il a insufflé le même état d'esprit aux joueurs.
Pas de communication avec les supporters, casques sur les oreilles, ignorant totalement ceux qui voulaient les soutenir.
On voit le résultat !

Aimée Jacquet , c'est vrai, a beaucoup été critiqué avant la Coupe du Monde 98, mais lui, a su parler aux joueurs et faire de l'équipe de France, un groupe motivé et soudé.

Mêm, si par miracle, la France se qualifiait et même, allons plus loin qu'elle gagne cette Coupe du Monde, je ne retirerai rien de ce que je pense de Domenech.

18 Juin 2010 22h17
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Alex, je suis d'accord avec toi sur un point, seulement sur un point ! Car préfères-tu avoir une équipe que l'on qualifie comme la favorite des favorite que tout le monde pense qu'elle va gagner sans forcer et qui, en cas d'échec, tombe de très haut ou préfères-tu avoir une équipe dans la difficulté, que personne ne pense voir au tournant et qui n'a absolument rien à perdre ??? Il faut se rappeler 2006 lorsque tout le monde voyait l'Espagne battre facilement la France en huitièmes de Finale ... je me souviens encore des titres de journaux : " Zidane, n va te mettre à la retraite" ( Bien sûr j'ai traduit, je parle pas Espagnol ^^) Enfin moi en tout cas, je préfère largement la deuxième propositions. Il parait qu'il faut souffrir pour être beau, ça marche peut-être pareil dans le milieu du foot ;D

Et oui, j'ai lu quelques message donc l'Albiceleste, c'est bien l'Argentine et la Celeste l'Uruguay !

Pour parler de Raymond, je dois avouer qu'il a sérieusement baissé dans mon estime mais peut-être est-du au fait que je suis le troupeau de la majorité des Français, peut-être suis-je incapable d'avoir mon propre opinion... mais en tout cas moi, à Domenech, je ne lui reproche que trois choses dans toute sa carrière de sélectionneur :
- La demande en mariage après la défaite, car je trouve qu'on a pas à faire ça devant des gens qui s'en contre-balance de sa vie privée ( même si les médias le pense autrement) et surtout après une défaite de sa sélection, on dirait presque qu'il se moque de l'équipe et de la Nation entière mais bon ...
- La non-retenue de Benzema dans la liste des 23, oui je sais c'est un sujet auquel on ne cesse de faire allusion mais je suis désolé, on ne marque pas, or pour gagner, il faut marquer !! Et Anelka ne sait rien faire ! Il la joue pour lui comme s'il y avait une énorme prime pour chaque but marqué et que ça augmente de façon exponentielle s'il en marque deux ou plus !
- Enfin, le côté trop..."figé de Domenech", jamais il ne pousse de gueulante alors que je peux jurer( moi qui fait du foot depuis 10 ans) que des fois ça remet les pendules à l'heure comme on dit. C'est vrai quoi ! Certes, ce ne sont plus des gosses en face mais le patron c'est lui ! Après c'est la capitaine et les cadres de l'équipe ! Et puis il à ce côté à botter en touche quand on lui pose une question qui m'énerve au plus haut point ! Je ne crois pas l'avoir entendu répondre une seule fois à une question directe de manière claire m'enfin bon ...

Désolé pour ce patté mais j'ai dit ce que j'avais à dire

19 Juin 2010 10h18
keke33000
   Benzema avait la grosse tête, mais d'autres l'ont eu après avoir été sélectionné, comme Anelka qui n'a rien fait contre le Mexique.

Concernant sa demande en mariage, il avait besoin d'être réconforté car il savait qu'il allait encore avoir plein de critiqueS

19 Juin 2010 10h34
Joe12
   Je pensais que pour sa premiére coupe du monde Anelka aurait produit un niveau de jeu meilleure mais quand je vois que chaque joueur sur le terrain joue pour sa pomme sauf certain comme Evra et Toulalan,ou Henry qui sont la pour l'équipe.Une équipe pour moi ne se fait pas avec les meilleurs élément sur le plan technique mais les meilleurs sur le plan morale c'est a dire ceux qui veulent mouiller le maillot pour leur club ou leur nation.Les joueurs qui ont cette logique s'entendent toujours bien entre eux car ils ont une volonté commune,ce qu'il n'y a pas en équipe de france car c'est une volonté individuelle que l'on voit.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !