Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Juin 2010 19h51
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   oui, et d'ailleurs, une nouvelle honte s'abat sur l'équipe de France, le renvoi de Nicolas Anelka de l'équipe de France pour ses propos injurieux envers le sélectionneur. Je trouve juste son renvoi, on a pas à dire ça à qui que ce soit, sauf à un con qui joue au con. Et encore :/
Moi, je trouve même ça bien, ça va obliger Domenech à mettre un autre attaquant sur le front de l'attaque, peut-être pourra t-on enfin marquer un but dans cette compétition !

20 Juin 2010 18h02
keke33000
   Gourcuff mérite d'être sur le terrain, mais pas Ribery vu que ce dernier n'apprécie pas le breton lui aussi. Anelka et Ribéry ont vu dans Gourcuff un rival, or leur rival est l'équipe adverse, pas entre eux.

20 Juin 2010 18h26
keke33000
   Domenech n'est pas le seul responsable, il y a la fédération, le conseil fédéral dont figure Aimé Jacquet, (celui qui a dit que Domenech avait sa part de responsabilité). Jacquet aussi car en 2008, il soutenait avec Escalette et Platini le maintien de Domenech. Jacquet ne l'a plus soutenu selon les résultats des préparations des matchs qui étaient mauvais.
Quant à Zidane,qui a dit que les bleus n'avaient pas bien joué, vu son coup de boule en 2006, qui l'en empêché de faire la séance des tirs au but, le résultat de la finale serait sans doute autrement. Sans compter qu'en 2002, Zidane avec toutes les occasions manquées de but, il n'a pas de leçons à donner.

20 Juin 2010 18h53
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Keke, tu dis à juste titre que je suis pénible à contester tes avis sur le foot, mais stp, évite de comparer l'apport de Domenech au foot français à celui de Zizou d'une telle manière... ou sinon je vais me facher.

20 Juin 2010 19h01
keke33000
   Tu contestes, mais tu as parfaitement le droit, mais tu es un rude adversaire à convaincre, vais-je arriver un jour à te faire dire complètement que j'ai raison. Zidane n'est pas si parfait, sinon, il aurait régler son problème de critique avec l'italien après le match, dans la rue et pas dans le terrain, celà a pénalisé la finale 2006. Tout comme l'attitude de certains joueurs en 2010 qui n'ont fait qu'à leur tête et on a vu le résultat. Malouda avait d'autres moyens de freiner le mexicain que de provoquer un pénalty.
Je ne comprends pas que les défenseurs depuis plusieurs années font ce type d'erreur et provoque des pénalties, au risque de faire éliminer son équipe par la suite ou de se faire prendre des buts inutiles. Surtout que Malouda était aussi la cause de la défaite à l'Euro 2008. C'est à se demander, si il ne fait pas exprès.

20 Juin 2010 19h16
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   C'est pas Malouda, c'est Abidal... et c'est pas cette action en particulier qui nous fait perdre le match.

Je suis d'accord que zizou ne soit pas parfait. Que tout le monde le fasse passer pour un type nickel m'agace d'ailleurs un peu. Il ya plein d'a coté sombres concernanr zizou dont on ne parle pas : dopage, violence sur les terrains, querelles avec d'anciens équipiers en équipe de France...

Mais je pense que l'apport de zizou au foot français est globalement très positif, tandis que celui de Domenech est plutôt négatif. Tu ne peux pas raisonner sur un évenement, la finale de 2006, et occulter tout le reste.

Et je pense toujours que dire que les bleus jouent comme des m..., que leur parcours dans cette coupe du monde est désastreux, que Domenech a été totalement incohérent dans ces choix, ce n'est pas dire des bêtises. C'est très objectif, au contraire.

20 Juin 2010 19h16
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12605 msgs
   Peut-être que l'EDF masculine devrait prendre des leçons auprès de l'EDF féminine qui joue actuellement face à la Croatie pour les éliminatoires de la coupe du monde 2011. Elle mène 3-0. On voit clairement que les filles jouent collectif et qu'elles prennent du plaisir. Toutes leurs actions ne se concluent pas par un but mais il y a de l'action. Cela fait plaisir à voir. Bravo les filles !

20 Juin 2010 19h21
keke33000
   Que les joueurs collectifs ne le font pas sur le terrain, n'est pas la faute de Domenech, mais des joueurs eux-mêmes qui ne respectent pas les consignes, d'où l'absence d'Anelka de la 2ème mi-temps et l'insulte qui est venue ensuite, après la menace de le sortir, si il persistait à désobéir aux ordres. C'est bien beau d'accuser Domenech, il ne fut pas le seul responsable, il y a figure, mais tout seul, NON.

20 Juin 2010 19h43
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Keke ne m'en veut pas mais sur le global de tout ce que j'ai pu lire, je suis plutôt d'accord avec Tokepoza... sur le global, il y a quelques détails qui requièrent mon opinion personnelle mais je n'ai pas envie de les donner tant c'est infime et contestable, après tout c'est mon point de vue ^^.
Par contre je n'ai pas aimé la comparaison Domenech-Zidane, tout d'abord parce que Zidane est un joueur, Domenech, un sélectionneur et c'est pareil, on se souvient trop bien des erreurs commises mais trop peu de tout ce qu'une personne a pu apporter par le passé. Je sais pas si vous comprenez, c'est un peu brouillon mais je suis pressé et je tenais à donner mon avis

20 Juin 2010 20h
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Je te comprends, je suis avec toi !

Et pour ce soir, allez la Côte d'Ivoire !

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !