Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Juin 2010 22h40
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Super match entre le Brésil et la Côte d'Ivoire ! Du très très haut niveau, j'ai trouvé. Un match que les brésiliens ont super bien maitrisé tactiquement. Quelques très belles actions, quelques gestes techniques délicieux (le petit pont de Maicon sur Tioté, la feinte de corps de Drogba qui a débordé Lucio, qui s'est quand même rattrappé derrière...)et surtout des gestes défensifs de grande classe (merci Lucio !). Et quatre beaux buts ! (bon, Luis Fabiano fait deux fois mains sur le second, mais on va pas bouder notre plaisir, sur l'instant c'était magnifique de puissance et d'audace, son double coup du sombrero)

Par contre, même si je sais bien que le foot est un sport de valseuses, je commence à en avoir par dessus la tête de voir de vrais catains qui passent leur temps à simuler sur le terrain. Lucio est un modéle du genre, Kader Keita a montré que lui aussi avait une certaine expertise en la matière, et je vous fait pas la liste compléte. Je trouve quand même que c'est abuser, le nombre de simulations et de joueurs qui tombent au moindre petit contact, depuis le début de ce mondial. En tout cas, par rapport à ce que j'ai vu tout au long de la saison, je suis surpris.

21 Juin 2010 15h20
Membre Premium
M697
32 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Pas mal non plus le match Portugal corée du nord !
7-o et c'est pas fini ! (enfin reste 2 minutes !)

21 Juin 2010 15h23
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12605 msgs
   L'arbitre vient de siffler la fin. Formidable score des portugais: 7-0!!

21 Juin 2010 15h32
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Whaaaaaaa, ça décoiffe ! Enorme deuxième mi-temps du portugal !

ils sont assurés de la qualif', avec ça ! Je peux vous dire que la Côte d'ivoire est vraiment pas vernie. Ils vont encore être éliminés, alors que c'est une super équipe, avec beaucoup de joueurs talentueux. , Quand je pense que la Grèce et la Slovénie pourraient être en 8éme, et pas les ivoiriens...

21 Juin 2010 15h33
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Sinon, Ronaldo a quand même mis un des buts les plus dégueux du mondial, dans ce match

21 Juin 2010 18h22
keke33000
   7 buts est le meilleur score, ensuite vient l'Allemagne avec 4 buts.

21 Juin 2010 18h24
Joe12
   En quoi le but de Cristiano Ronaldo est dégueu???Je pense que au vu de ce qu'il donne sur le terrain contrairement a d'autres joueurs que je nomerai pas,il mérite meme si c'est vrai que son but est chanceux.SA frappe sur la barre était encore tout simplement magnifique

21 Juin 2010 19h33
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ben oui, il est dégueu son but; Dribble sur le gardien façon mammouth (ou façon Toulalan si tu préféres), contrôle du dos à la Diawara... et il pousse le ballon au fond des filets, à la superPippo, là rien à dire .
mais je dis pas que Ronaldo joue mal, juste qu'il a marqué un but super dégueu, c'est tout

21 Juin 2010 19h45
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   mdr je suis tout à fait d'accord, perso, j'étais complètement écroulé de rire devant mon écran de télévision ^^. Je suis un peu déçu de la prestation des coréens aussi mais bon, il faut dire qu'en face, il y avait une réelle équipe de football qui se fait remarquer par ses résultats positifs avec de nombreux buts marqués ! L'équipe de France devrait en prendre de la graine pour demain !

Ouais je suis un peu dégouté pour la côte d'Ivoire, ils sont tombés dans le mauvais groupe encore et malgré le but splendide de Drogba ( moi j'adore) ils perdent 3-1, dommage... A noter que Drogba qui était une idole déjà en Afrique est devenu un Dieu !! Il est le premier Africain à marquer contre la seleçao ( ça s'écrit comme ça non ?) xD

J'aimerais aussi parler de la performance de la Suisse cet après-midi avec un record d'invincibilité en coup du monde battu ! ça c'est fort ! On oubliera la défaite 1-0 contre le Chili juste pour ça

21 Juin 2010 19h57
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Merci pour ton détail sur le but de Drogba, excellente question de quizz, ça : Quel est le premier africain à avoir marqué contre la seleçao (faudra vérifier commment ça s'écrit) ?

Très belle tête en effet (le plus moche coup de tête du mondial, tant que j'y suis, c'est le paraguayen qui a marqué contre l'Italie, on sentait qu'il avait peur de se décoiffer en frappant), et très bel appel entre les défenseurs (bon, sur le coup Lucio et Juan m'ont fait penser à Abidal-Gallas).

Et le Chili est pas mal, très volontaire, mais un brin brouillon et imprécis... mais je kiffe, ils alignent quand même Valdivia, un type qui est parti se perdre aux émirats façon Feindouno, incroyable.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !