Moi ma chanson preferer est one less lonely gril,u smile,pray et never say never .
j'ai vu son film 10 fois
Sais mon chanteur preferer !!!!!!
Je l'adore!!!!!!!!!!!!!
Si vous avait des question sur lui poser les moi en priver parce que je suis pas tres a l'aise sur les forum parce que j'ecrit tres mal.
ps :Je vais le rencontrer en priver pour les vacances trop precer
Avant je l'aimais bien, mais plus maintenant.
Pour mon avis, je dirais que c'est musique sont très répétitives (baby, baby ...), à force de l'écouter tout les jours j'en ai eu marre.
Il y a des chanteurs plus original que lui (mon avis, après c'est vos goûts... )
0 0
12 Juil. 2011 23h11
sarahlejoly
Ornelia, "origiNAUX"
Mais je suis totalement du même avis que toi
0 0
15 Juil. 2011 11h37
Littleplayer
P..... je le hais ,il nous a fait comprendre qu'il chantait bien ou mal voilà,et P..... des fois il fait style
-wesh je suis une ptite racaille et tout mais cette T....... elle a pas compris que parfois il faudra faire le dur et la il sera mal car il aura pas le cran d assumer,ok il chante bien i,il a du succes mais c est bon la
0 0
15 Juil. 2011 19h43
Littleplayer
ah oui j allais oublier ce c.. n aurait pas le courage d assumer qu il se prend pour un "voyou"
non mais serieusement il me fait c.... a me casseer les c.......
demain je ferai le compte des votes positifs et negatifs sur lui.
0 0
16 Juil. 2011 1h06
HarmonieDesSens
J'espère que tu seras un peu plus positif Littleplayer parce que bon, tu ne le connais pas donc évite de le juger sans le connaître. Tu n'en sais rien s'il va assumer ou pas. Laisse lui le temps de faire ses preuves ou pas et là tu pourras dire j'avais raison ou j'avais tort.
0 0
16 Juil. 2011 17h08
Littleplayer
C est degueulasse Harmoniedessens tu ne vois pas le probleme si un jour tu veux voir comme ca des photo de JB tu verras qy il est tres "frimeur".
Justin il est trop beau et il chante trop bien !!!
0 0
4 Aout 2011 0h40
MOI2001
Alors moi,Justin Bieber dans sa chanson Baby,Baby on l'entend à peu près 20 fois,il a une voie...comme une voie de fille mais coté beauté,ça va...mais je peux m'en passer --' !