23 Nov. 2014 19h59
Sossinettoune
|
Avant, Justin, il était tout beau, tout mignon, il représentait comme un ange pour moi. J'avais des posters de lui, ses ces. J'étais vraiment fan et j'avais aussi réussi à faire aimer ma mère ! Elle adorait Justin, sa personnalité, son physique et sa musique donc j'étais vraiment contente car c'est rare que les parents aiment les chanteurs de nos generations! Mais au jour d'aujourd'hui, il me dégoute ! Ses attitudes déplacées envers les gens, ses fans...je n'apprécie pas du tout et j'ai arrêté de m'intéresser à lui. Je crois que le succès lui est trop monté à la tête!!! Il est devenu très prétentieux, il se la pète trop, il montre son fric et ça ce n'est pas une superbe mentalité ! Il ne fait que des conneries, il crache sur ses fans, il traite ses fans de "grosse baleine" il se croit vraiment tout permis, ca y est, il est adulte, il a du fric, il est beau gosse donc il se permet de parler mal, de faire son intéressant, d'insulter, de péter plus haut que son cul et c'est normal ? Vous croyez que c'est une attitude exemplaire ? Je pense que beaucoup ont dû être déçus comme moi je l'ai été. C'est impressionnant comment il a pu changer... Maintenant, je n'admire plus rien chez lui. Son physique laisse à désirer, tous ses tatouages, c'est vraiment horrible, des percings, des boucles d'oreilles ... C'est juste pathétique. Son attitude n'en parlons pas, il est juste détestable! Et ses musiques se sont bien dégradées ... Bref, je pense qu'il ne fera pas long feu, dans 1 an ou 2, on entendra plus parler de lui et c'est tant mieux parce qu'il donne un très mauvais exemple à toute une génération.
|