16 Avril 2016 9h16
|
Personnellement, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais. Ses musiques, bha c'est (enfin c'était ?) dans la continuité de la musique moderne populaire hein...
J'ose même pas aller voir les traductions ... Ça doit pas voler très haut...
En tout cas, c'est très drôle de voir qu'avant au collège tous ceux que j'appelle les "moutons de musique" adoraient, ils avaient la mèche, les chansons en tête et tout, et depuis que le mec a commencé à faire des histoires et à être un peu moins connus, PAF ! Tous le monde le détestait. C'est vraiment drôle d'assister à cette évolution ! D'autant plus que ces mêmes personnes se présentaient comme leur plus grand fan... Oui mais quand c'était à la mode !
Quand je vois certains de vos posts, comme quoi il aurait insulteé une fan devant elle, je trouve ça inadmissible, surtout que sa critique portait sur le poids de cette demoiselle. Quel GENRE depersonage fait cela ? Je me le demande... Je sais qu'on ne peut être parfait, qu'on fait tous des erreurs, m'enfin quand même ! Le coup des autographes et des gosses c'était pas mal aussi...
En plus, apparemment il sait même pas chanter ? D'après ce que j'ai lu ici, il fait tellement de fausses notes qu'il y a dx milles retouches informatiques sur ses chansons ? Sérieusement, mais la musique d'aujourd'hui doit vraiment cesser de passer uniquement par le physique, le manque de respect et la vulgarité...À la base c'est pour faire passer des MESSAGES INTELLIGENTS, je le reppelle...
» modifié le 16 avril à 9h18 par Lolitalaura
|