en tout cas, une fille m'a dit un truc super important, sur sa carte d'indentité, c'est écris London, donc londres en frnaçais, ou londre, londres en angleterre, et londre en otarion
donc c'est pas en angleterre qu'il est né, mais bien au canada...
0 0
20 Jan. 2011 14h58
chiaracountry
Tu veux parler de Justin Biebeurk ?! AAAAAAAAH ! Mais il nous casse les oreilles celui la ! De toute façon sa ne va pas durer longtemps . Justin Bieber c'est commercial puis c'est comme tokio hotel : on va entendre parler de justin partout pendant quelques temps et apres c'est les oubliettes ! AAAAh vivement
0 0
20 Jan. 2011 15h03
chiaracountry
Sans oublier qu'il veut déjà se comparer a des chanteurs comme justin timberlake ou usher , quel culot !
tout a fait d'accord avec toi chiracountry !! Ce JUstin est arrivé et ce la joue deja star internationale (t c'est peut etre vrai mais pas tout le monde l'aime !! )
Preuve encore une fois que Justin Biebeurk c'est commercial : j'ai vu a la télé qu'ils ont fait des poupées qui chantent et qui ont la tete de Justin mais qui va acheter ça ?!?! Franchement , il a quoi de super ce gars ? Je critique pas les gens qui l'aime bien mais bon quand meme ! Puis bon , je ne fais pas partie de la moyenne d'age des fans depuis longtemps ! Peut etre je comprends pas et que j'ai tort !