Pensez-vous que Laurent Blanc comme...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
25 Aout 2010 16h51
keke33000
   Finalement il n'est pas si mauvais, et surtout j'ai remarqué qu'il était un peu rebelle dans ses interventions de presse, et disait ce qu'il pensait sans se retenir vis à vis des sanctions contre la fédération.

6 Sept. 2010 17h44
keke33000
   Je reviens sur ma décision, il ne sera pas un bon sélectionneur. Même le journal de ma région a marqué que sur les 20 derniers matchs, 5 furent victorieux par lui comme entraîneur des Girondins de Bordeaux et sélectionneur des bleus.

Il a dit qu'il démissionnerait si la France n'était pas qualifiée. Il faudrait qu'il prépare sa lettre....

6 Sept. 2010 18h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Aie, il vient juste de commencer son boulot et on veut déjà le brûler.
Faut pas oublier que Domenech avec ses co----ies, lui a laissé un sacré héritage.
Il a tout à reconstruire, faut lui laisser un peu de temps...
Pour le match contre la Biélorussie, il n'a pas pu aligner les joueurs qu'il voulait.
Il a donc constitué une équipe de jeunes qui n'avaient pas du tout l'habitude de jouer ensemble et certains joueurs incontestables, style Toulalan et Gourguff ont cruellement manqués.
Attendons le prochain match !
je pense qu'il a prouvé qu'il était un joueur de grande classe et intelligent, (exactement, ce qui manquait à Domenech) je pense qu'il sera un sélectionneur à la hauteur.
Wait and see...

6 Sept. 2010 18h11
keke33000
   Domenech n'était pas si mauvais quand il a récupéré les Bleus suite à l'échec de Jacques Santini qui a été incapable de faire gagner l'euro 2004, et Domenech a ses débuts n'a pas perdu ses matchs du début de son poste.... Il n'est pas si mauvais. Laurent Blanc continue ses défaites comme quand il était au club de Bordeaux. Et pourtant au club il y a avait des grands joueurs internationaux et nationaux. Là jeunes ou experts, il faudrait qu'il change sa tactique car même s'il a le retour de Ribéry et autres le résultat sera le même.

6 Sept. 2010 21h46
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Le blême, c'est pas Toulalan et Gourcuff absents... c'est qu'il faut créer une équipe. Une équipe, ça veut pas dire un tas de 11 cadors, ça veut dire un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble. Il faut un noyau dur de 7-8 joueurs systématiquement titulaires, et un système bien défini (quoique, ça... dans les grandes équipes, ou les mecs se connaissent entre eux, c'est un truc que les joueurs adaptent... mais il faut bien une base pour démarrer). Et je pense qu'au stade où on en est, personne ne peut prétendre à une place de titulaire indiscutable, à part Malouda, et comme tu le disais Synapse, Ribéry. Avoir M'Vila plutôt que Toulalan, c'est kif-kif... ça fait deux très bons joueurs de L1, c'est le même niveau. Pareil pour Rémy plutôt que Saha, etc.

Ca peut mettre un an pour que la sauce prenne, mais c'est nécessaire. Blanc va encore changer son équipe pour les prochains matches, alors ok il y a les impératifs des blessures, mais qu'il fasse attention. Comme je dis, à trop changer, il risque de faire les mêmes erreurs que Domenech. Mais je suis content qu'il ai tranché pour une défense type, a priori Sagna-Rami-Mexes-Clichy.

7 Sept. 2010 17h06
keke33000
   Ce qui m'énerve c'est d'entendre ceux de 1998 joueurs donner des leçons de morales aux jeunes joueurs alors que s'ils ont gagné en 1998, la plupart en 2002 étaient les-mêmes et ils ont perdu.

Et Zidane est le dernier à voir les joueurs pour les conseillers vu sa conduite de cogneur sur le terrain...

Laurent Blanc était le grand sauveur comme Santini après Roger Lemerre, et on a vu le résultat, c'était encore pire que le prédécesseur niveau résultat...

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !