Quel modèle de téléphone portable avez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Marques de la catégorie Business, Economie ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Business, Economie 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Juil. 2010 16h31
keke33000
   Moi le premier je l'ai eu en 2005, car j'étais contre les portables et je l'ai changé au mois de mai suite à des problèmes de batterie qui ne tenaient pas, donc par obligation j'ai changé.

8 Juil. 2010 18h04
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Oui, je comprends qu'on puisse changer de portable à cause d'un problème mais je connais certaines personnes qui en change parcequ'il est "démodé".

8 Juil. 2010 18h17
Ouragan
   C'est bien connu : avoir un portable dernier cri nous propulse à l'avant-garde de la mode...

8 Juil. 2010 18h21
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   Bien-sûr Ouragan, de nos jours si nous ne sommes pas à la mode nous nous faisons directement lyncher. Nous sommes donc "fashion-victim" comme diraient certains. Mais je vais évité le hors-sujet.

8 Juil. 2010 18h25
keke33000
   Quitte à changer suite à un problème forcé, j'ai pris un parmi les derniers cris, selon le nombre de points et pour 1 euro, mais j'ai payé plus suite aux accessoires pour le protéger car la taille du nouveau était plus grande que l'ancien portable, plus la carte mémoire. C'est moderne, mais la mémoire est moins grande que les anciens téléphones.

Quand vous voulez changer, demander avant de dire votre choix, de voir les téléphones que vous pouvez avoir à 1 euro, et selon vos points aussi. Car vous pouvez avoir des téléphones plus modernes que celui que vous aviez pensé.

J'y suis allé sans choix précis, j'ai dis, j'ai des points et qu'est-ce que vous me proposez comme téléphones ? le vendeur m'a montré le samsung player star, un samsung mais il avait moins de pixels, et un blackberry avec les touches, mais le vendeur me la déconseillé car il faut bien appuyer sur les touches, et ces 3 pour 1 euros, suite à mon statut privilège avec l'opérateur, car cela fait 5 ans que j'y suis.

Il restait que le player star de Samsung.

11 Juil. 2010 23h02
Ylanpapa2010

31 ans,
 Paysagiste

Inscrit le 11 Juil. 2010
42 msgs
   Moi, j'ai un player one, j'ai du le changer il y a peut, car par mégarde, j'ai renversé le biberon de mon fils de 8 mois dessus ! Forcément il marchait beaucoup moins bien !

Personnellement, je ne change pas de portable pour être à la mode, ou quoi que ce soit, mais juste quand le portable ne marche plus ! Et la c'était le cas ! Il a pas aimé le lait !

11 Juil. 2010 23h10
keke33000
   Beaucoup de gens ont un téléphone samsung.

11 Juil. 2010 23h12
Joe12
   Moi j'ai un CTLG

11 Juil. 2010 23h13
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Donc, tu n'est pas chez Bouygues car chez Bouygues, on aime bien Lelay.
J'ai la forme, ce soir.

11 Juil. 2010 23h15
Joe12
   mdr la bonne blague de Job =)

Forum Marques | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !