Moi...Je ne sais pas...peut être parce que je suis l'Elu!!!AHAHAH
Ne joue pas aux sortilèges avec moi
Car j'en connais un florilèges...
(Quelles belles rimes...)Enfin bref!!
Tarentallegra!
0 0
12 Juil. 2010 20h16
Ouragan
Tu n'es plus sensé pouvoir parler !
A moins que l'Elu s'y connaisse suffisamment pour faire usage des Sortilèges Informulés, mais j'en doute !
0 0
12 Juil. 2010 20h20
Joe12
L'Elu sait tout faire...Sortilèges formulés,informulé...Tout le tralala =)Et puis un Bloclang mon cher,ce n'est pas du grand niveau et puis en général Bloclang est plutôt utilisé pour des personnes vilaines.L'Elu n'est pas vilain!Il est juste supérieur
0 0
12 Juil. 2010 20h26
Ouragan
Tu préférais un simple ''Silencio'' ?
Stop au HS !
0 0
12 Juil. 2010 20h27
Joe12
Ce n'est pas du Hs mon cher Ouragan puisque nous sommes en plein dans le sujet Harry Potter.Pour un Silencio ce n'est pas compliqué de le contrer...
a ouai et bas moi aussi je suis pas un moldue
LEVICORPUS!!!
P.S: j'ai les contes de beedle le barde et mon préféré c'est le sorcier et la marmite sauteuse
hello les moldus,juste pour vous dire que puisque je suis une fan imcomparrable des aventures de mon meilleur ami et que Dumbledore ma donné comme héritage ce recueil de conte je l'ai lu,mon histoire preferé est le sorcier au coeur velu
Bisous encorcelés
Hermione Granger
j'ai lut moi aussi les contes de beedle la barde et mon préférer c'est le compte des 3 frères
0 0
28 Sept. 2010 16h54
HarmonieDesSens
Tu es une fan incomparable mais se prendre pour Hermione Granger c'est bizarre quand même.J'ai hâte de voir tes scores aux différents quizz.On pourra voir si tu es vraiment une fan incomparable.