Et tu devrais rajouter Gray dans ton équipe pour l'ambiance rivalité. ça fait bien rire ça aussi. Je reconnais que ton équipe est bien constituée. Mais l'équipe actuelle reste quand même potable niveau ambiance. Peut-être pas en force ou autre enfin je ne sais pas comment tu vois ça mais les liens qui les unit enfin après ça c'est moi qui le dit
je vote pour natsu erza wendy missgen(je sais pas comment ça s'écrit désolé ) natsu ferait équipe avec wendy si fallait se séparer et erza avec missgen pare ce que je vois mal natsu s'entendre avec missgen et wendy et natsu au cas ou il y aurait un moyen de transport elle pourrait utilisé troya alors qu'avec erza elle ne ferait que soigner ses blessures puis 2 chasseurs de dragons ça fait style (on pourrais aussi mettre gadjil mais il risque de pas s'entendre avec le reste )et puis je suis sur que missgen connait des sort de guérison
sinon jubia grey lucie leon (même si il ne fait pas partit de fairy tail) une équipe qui va bien ensemble
Bon, je crois que cette fois-ci, je ne vais pas compter tes fautes, je vais y passer trop de temps.
C'est Mistgun et non Missgen, tu sauras maintenant.