22 Mai 2009 22h35
bousquette
|
Moi j'en ai ras le bol de ce mot 'star' qui est employé aujourd'hui pour n'importe quelle personne célèbre!
Lorie n'est pas plus une star que les chanteuses liane foly, carla bruni ou zazie, pas plus que paris hilton et compagnie...
Une star a une dimension unique par son talent, son don, son charisme, elle dure dans le temps et l'espace même des décennies après sa mort!...marylin monroe, james dean, judy garland, elvis presley, jean gabin, romy schneider sont des stars
En ce qui concerne son talent je ne peux me prononcer. Elle chante mais n'a pas un timbre de voix qui me plait, quant aux paroles de chansons, c'est niveau école primaire mais bon...à une autre époque l'école est finie de Sheila ou son arche de Noë, l'amour c'est comme une cigarette de vartan ça ne volait pas non plus très haut!
Moi ce qui m'enerve ce n'est pas Lorie: elle profite du système, elle se fait des ronds...je critique le manque de recul des gens, journalistes, spectateurs...
mais bon, lorie n'est qu'un exemple parmi d'autres de gens qui chantonnent mais ne chantent pas au sens talent!
|