21 Avril 2013 22h36
Membre Premium, Modérateur
|
Avez-vous vu les films au cinéma ?
Moi j'ai vu les 4 au ciné dont un ou deux en avant-première (oui, j'aime me faire mal ) et j'ai remarqué un truc, c'est que les séances sont de vraies tortures tellement cette saga attire les gros boulets...
Il n'y a que pour le premier film que les gens n'étaient pas trop chiants... C'étaient juste des gens bavards qui n'arrêtaient pas de se poser des questions à voix haute juste à côté de moi ! Genre "Pourquoi elle fait ça ?", "Il y a eu quelque chose là ?", entre autres commentaires que même Captain Obvious n'aurait osé sortir : "t'as vu y a des traces de pas là !!" (comme si on était bigleux et qu'on voyait rien, quoi...)...
Et pour le numéro 4, ça a vraiment été la pire séance...
La salle était complètement bondée et il n'y avait que des petits *bip* qui n'étaient venus là que pour foutre le bazar...
Ils s'amusaient à crier, à parler aux persos à voix haute... C'était vraiment insupportable !
Je me rappelle qu'après la sortie du 4, il y a une quarantaine de cinémas qui avaient annulé la diffusion de "Sinister" parce que les gens avaient carrément abusé en venant voir PA4 (Comptoirs à confiserie pillés, caissiers insultés, miction sur les fauteuils, etc.).
Après on va se plaindre que les cinémas français ne diffusent pas assez de films de genre...
Avez-vous eu des ennuis vous aussi en allant voir ces films en salle ?
|