Ceci dit pour le clip avec des dessins enfantins, c'est hyper facile.
Tu fais dessiner des gamins (là, c'est pas sûr, mais c'est pareil) et après tu fais juste un montage.
@ Ma-gdaa : J'aime beaucoup ce clip aussi, en plus j'aime beaucoup la chanson, un vrai bon tube pop.
@ Synapse : Effectivement, je préfère le clip amateur sur la chanson de Pep's ! Et c'est vrai que c'est un effet "facile", mais on est pas toujours obligé de se casser le c** pour rendre quelque chose de beau et de poétique... XD
Pour la leçon de guitare du métalleux, c'est hallucinant ! On voit même plus sa main à la fin tellement il va vite.
J'ai lu qu'il a été classé comme le shredder le plus rapide au monde : franchement, il mérite bien ce titre !
J'adore celui là aussi car on voit comment il joue sur la guitare mais bon, je me demande comment il fait pour aller si vite et pour faire sonner la corde aussi longtemps...
Très bon choix M-agdaa (foutu pseudo, pas facile à retenir, ni à écrire !)
Pour faire sonner les cordes longtemps, il faut juste une bonne pédale et du matos !
Mais pour jouer comme ça, faut avoir énormément de talent et ça, ça ne s'achète pas !
T'inquiète pas pour les smileys c'est pas grave et pour ce qui est du clip et de la qualité de la chanson, c'est vrai qu'il faut des années d'entraînement...
J'ai appris le début mais pur aller aussi vite, c'est pas si facile mais j'ai jamais dit que la chanson elle-même était facile ^^
Et pour mon pseudo c'est pas grave non plus lol