Roland Garros

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 784 quizz Tennis de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Mai 2011 21h02
HarmonieDesSens
   Ah oui Federer, on l'aurait presque oublié cette année
Il vient en outsider pour la 1ère fois et je pense que ça ne peut pas lui faire de mal. Mais je ne le vois pas aller en finale. En demi peut-être mais je ne pense pas. Je place de grand espoir en Stéphane Robert personnellement
Oui, Del Potro va être juste. Tsonga a l'air bien dedans aussi.

24 Mai 2011 21h09
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tsonga et Monfils sont des joueurs qui peuvent t'enflammer un central, ce serait géant qu'un des deux soit en demi face à Djoko.
Federer reste en retrait cette année, mais attention, il sera là. Il sait gérer les grands rendez vous et en a l'habitude. Je ne dis que Djokovic n'a pas cette habitude, loin de là, mais être cité comme 2nd favori derrière Nadal, c'est pas comme l'être au 3-8èmes rangs.
Stéphane Robert, on connait peu de chose sur lui, mais sortir Berdych ça montre qu'il sait tater de la balle, il pourrait être la bonne surprise, un troisième tour peut être?

24 Mai 2011 21h12
HarmonieDesSens
   Ah oui ce serait super Monfils...Je le sens pas perso cette année mais Tsonga pourquoi pas oui s'il monte en puissance.
Oui peut-être pou Federer mais je reste sceptique parce que je ne le vois vraiment pas aller loin cette année mais je peux me tromper...
Oui on ne connait pas grand chose sur lui et c'est quelque part une bonne chose, il a tout pour nous surprendre. En tout cas j'ai suivi son match contre Berdych qui est le 6ème mondial et franchement c'était épatant. Une super technique et un coup droit de feu J'ai hâte de le voir jouer. Et j'espère un 3ème tour voir mieux.

24 Mai 2011 21h23
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Il arrive souvent qu'un joueur mal classé batte un ténor, pour x raisons, mais généralement il est également rare qu'il confirme.

24 Mai 2011 21h25
HarmonieDesSens
   Oui tu as raison Synapse mais on peut toujours rêver surtout lorsqu'il s'agit d'un français porté par le public. Ah oui et j'oubliais il y a un autre jeune français qui joue contre Federer. Je suppose que c'est demain J'espère qu'il va arriver à lui prendre au moins un set

24 Mai 2011 21h54
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   On avait dit cela avec Soderling Synapse et il a confirmé !

24 Mai 2011 22h27
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Oui enfin Stéphane Robert a 31 ans, il est peut-être un peu tard pour lui.
Söderling est plus jeune et surtout il a confirmé beaucoup plus tôt et puis il faut comparer ce qui est comparable, ces deux joueurs n'ont absolument pas le même niveau, non ?

24 Mai 2011 22h59
HarmonieDesSens
   Non, ils n'ont pas le même niveau, et Stéphane Robert en créant cette sensation était bien moins connu que Soderling.

25 Mai 2011 13h24
mimic
   Novak et invaincu cette année pour moi c'est lui le favori

31 Mai 2011 20h19
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Demi-finale : Federer - Djokovic

Je pense que ce sera un match qui vaudra la peine d'être vu
Go Federer Go !

Au passage, je prie pour que Soderling réitère l'exploit face à Nadal x)

Forum Tennis | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !