Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
26 Mai 2010 18h11
|
Tu as tort keke, chez les hommes, tu as toujours une queue.
Ouah, ce que je suis en forme aujourd'hui... je pete le feu...
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mai 2010 19h09
bousquette
|
les idées données (petits soucis mensuels, accompagnement d'un enfant ..)sont justes sans compter que les femmes ont des vessies plus petites que les hommes et que pendant les
grossesses on a aussi plus envie!
je vois aussi une 5ième raison: les hommes plus ou moins jeunes ont l'habitude de se soulager de jour comme de nuit dans les allées, contre des murs, entre 2 voitures...au bord des routes
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mai 2010 19h16
keke33000
|
Bousquette tu n'as pas tout à fait tort sur la 5ème raison puisque j'en vois des types faire celà sur les buissons même à côté d'un feu, ou tronc d'arbre.
Il y a une 6ème raison c'est que les femmes se lavent les mains quand elle quitte la pièce, or pour certains hommes mêmes de plus de 50 ans, ils ne prennent pas le temps de se laver les mains, et celà m'agace à chaque fois, car vu le look de ces types certainement des bons métiers...
C'est vrai aussi que les homme peuvent facilement se retenir, et il y a aussi des femmes victimes d'infection urinaire qui ne facilite pas les choses aussi.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mai 2010 20h06
|
Mon cher Keke, il y a des hommes de 50 ans et plus qui sont certainement aussi et même plus propres que certains jeunes dans ces circonstances si particulières .
Chacun doit balayer devant sa porte avant de chercher un bouc émissaire, qu'il soit vieux ou jeune, riche ou pauvre .
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mai 2010 20h47
vansco
|
Message supprimé à la demande de l'auteur
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.