Qui aimerait être mannequin ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 78 quizz Mannequins de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
20 Déc. 2011 16h37
   Oui, c'est vrai, un peu d'accord avec brendaestrella, les mannequins ne sont pas toujours trop maigres mais ça se peut qu'il y ai des mannequins "moches", ils ont été relookés par la suite...

21 Déc. 2011 19h51
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Beh, moi, je n'aimerais pas devenir mannequin masculin parce que, personnellement, ça ne sert à rien. Tu te détruis la santé en te faisant maigrir et en faisant d'autres choses. Je suis tout à fait d'accord avec Sarah, les mannequins ne sont pas toutes jolies. Beaucoup d'entre elles sont d'ailleurs "moches" !

21 Déc. 2011 22h27
nonosisterforever

16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Moi je me vois mal manequin mais.. TRES MAL !
Tu dois suivre un regime très serré etc.. ça doit être spécial !

» modifié le 21 décembre à 22h27 par Nonosisterforever
 faute de frappe

6 Mars 2014 17h25
vicachen
   Pour être mannequin, il faut être grande(généralement, elles font 1m80), faire du 34-36 en taille de pantalon, il faut être photogénique oui, vous dites que certaines mannequins sont moches de l'extérieur mais en photo, ce sont des vrais beautés. Il faut avoir un fort caractère pour persévérer dans ce milieux et ne pas craquer car tu voyages tout le temps, au bout de la planète sans voir ta famille et tes amis. Et puis, il faut commencer jeune, généralement vers 16 ans mais, certaines jeunes filles commencent à défiler à 14 ans ! Le monde du mannequinat doit être un monde très spécial !

Forum Mannequins | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !